à la uneCultureInternational

ce vêtement issu d’une marque française qu’on adore, porté sur la célèbre photo « retouchée »


Depuis quelque temps, la princesse Kate Middleton est au cœur de plusieurs rumeurs et théories du complot. La raison ? Sa disparition. En début d’année 2024, la famille royale britannique avait annoncé l’opération de la princesse de Galles. La femme de William avait donc été hospitalisée pour se faire opérer de l’abdomen. Cependant, depuis l’intervention, l’héritière du trône n’avait pas plus donné signe de vie.

Face à l’absence d’apparitions et de photographies de Kate, des rumeurs ont commencé à circuler. Alors que la logique voudrait qu’elle soit en convalescence chez elle, les internautes ont évoqué plusieurs hypothèses et théories extravagantes sur divers réseaux sociaux. Certains pensent que Catherine serait en fait décédée tandis que d’autres imaginent qu’elle fait face à des problèmes de santé mentale.

Kate Middleton : victime de rumeurs et de polémiques

Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton est victime de polémiques déplacées. Étant membre de la famille royale britannique, la mère de famille fait partie des personnalités publiques les plus photographiées au monde. Ses moindres faits et gestes sont donc constamment décortiqués, sans oublier ses choix vestimentaires.

Pas de panique, la belle-sœur de Harry a fait son grand retour à l’occasion de la fête des Mères après deux mois d’absence. Ce dimanche 10 mars, Kate Middleton a publié une photographie sur les réseaux sociaux. Entourée de ses trois enfants, elle prend la pose aux cotes de ses trois enfants : George, Charlotte et Louis. En plus de se réjouir du retour de la princesse de Galles, les internautes n’ont pas manqué de remarquer que la photo était fausse.

Kate Middleton December 2023

crédit photo : shutterstock Depuis décembre 2023, la princesse de Galles n’a fait aucune apparition publique. Cette absence est devenue la source de rumeurs infondées.

Kate Middleton : ce vêtement issu d’une marque française présent sur la photo retouchée

Sur sa publication aux plus de 1 million de likes, Kate Middleton a rédigé un joli texte de remerciement à ses abonnés : « Merci pour vos gentils messages de rétablissement ces deux derniers mois. Je vous souhaite à tous une belle fête des Mères ». Malgré la photo qui respire la joie de vivre de la famille britannique, les internautes n’ont pu s’empêcher de supposer qu’elle avait été retouchée. Un geste confirmé par la principale concernée.

Kate Middleton, décembre 2023

crédit photo : shutterstock En janvier, l’épouse du prince William a subi une intervention chirurgicale.

Malgré les incohérences repérées par les médias, un élément semble mettre tout le monde d’accord : les tenues des membres de la famille royale. Sur le cliché, Kate Middleton porte un bombers vert olive de chez Bella Hoskyns, un jean bleu skinny et une paire de boots Chloé. Charlotte et Louis quant à eux sont vêtus de tricots de la marque française Cyrillus. Celui de Charlotte arbore une couleur framboise et un prix de 39,99 euros tandis que le pull en laine de Louis est vert.

[

‘]

Le goût prononcé pour les marques françaises de Kate Middleton

Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton montre son goût prononcé pour les marques françaises. À chaque apparition, la femme de William affiche un style vestimentaire élégant qui met sa silhouette en valeur. Et la quarantenaire semble apprécier tout particulièrement s’habiller chez la marque Sézane certifiée B CORP depuis 2021. L’enseigne parisienne, éthique et moderne a tapé dans l’œil de la mère de famille depuis longtemps.

Et pour cause, les tenues de Sézane, connue pour ses matières écoresponsables, s’accordent parfaitement à la garde-robe de la princesse de Wales. Les pièces au style preppy chic lui permettent de conserver une allure chic et sobre pour chacune de ses apparitions. Que ce soit en jupe, en jean, sur des talons ou en baskets, l’épouse du prince de Galles inspire les femmes du monde entier.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp