à la uneCultureInternational

ce trait de caractère qui l’a fait craquer chez le fils de Jean-Jacques Goldman


Artiste complète, Lucie Bernardoni maîtrise aussi bien sa voix que sa plume. Ainsi, en mai dernier, la répétitrice de la Star Academy dressait un portrait des plus élogieux d’un certain Michael Goldman dans les colonnes de son magazine La gamine au fond de la classe.

À l’époque, la finaliste de la quatrième saison du télécrochet de TF1 revenait sur sa première rencontre avec celui qui régit d’une main douce, mais ferme, élèves et professeurs. « Nous sommes en octobre 2022 et j’ai appris quelques semaines plus tôt que le poste de directeur de cette école de Dammarie-les-Lys que l’on ne présente plus serait tenu par Michael Goldman », écrivait-elle alors. Avant d’ajouter, ne tarissant pas d’éloges sur « le pilier calme et serein du programme » : « Les mois ont passé et je l’ai observé, de loin, naviguant avec aisance dans un univers qu’il connaît, certes par cœur, mais dont les lumières ne l’ont jamais attiré pour lui-même. »

Lucie Bernardoni rend hommage au corps professoral de la Star Academy

Aujourd’hui, la douceur des écrits de Lucie Bernardoni prend une résonance tout autre. En effet, à en croire des informations dévoilées par le magazine Voici, le fils de Jean-Jacques Goldman et celle qui a divorcé de son mari Patrice Maktav quelques mois plus tôt sont en couple.

Toujours d’après l’hebdomadaire people, le couple se serait formé avant même le début de cette dernière saison de la Star Academy. Quelques jours après la victoire de Pierre, la répétitrice a tenu à rendre hommage à un corps professoral complice au possible.

@lesliebenaroch

Le point mode de @Lucie Bernardoni avec le dirlo en invité surprise #michaelgoldman #staracademy #staracademy2023 #starac #luciebernardoni #lepointmode #fashiontiktok #tiktokfashion

♬ Au bout de mes rêves – Star Academy

Michael Goldman, « médaille de la drôlerie », d’après Lucie Bernardoni

Jeudi 8 février, la jeune femme a publié sur son compte Instagram un cliché en bande. « Cherchez pas, on ne nous fabrique plus. Je n’ai jamais autant ri que cette saison ! Merci et bravo à tous », a-t-elle prévenu en légende, sur le ton de l’humour.

Si la trentenaire a eu un petit mot pour chacun de ses collègues, c’est sans conteste son commentaire concernant Michael Goldman que les internautes ont scruté. « Le plus sérieux des directeurs de France. Médaille de la drôlerie », a-t-elle écrit à propos de celui qui partagerait sa vie.

À lire également : 

L’idylle longtemps secrète de Lucie Bernardoni

Dans l’espace dédié, quelques aficionados du programme ont subtilement fait référence à leur supposée romance. « Je vais mourir avec tes commentaires. ‘Médaille de la drôlerie’, on adore », ou encore « Nous le savons tous que vous avez une relation avec Monsieur le Directeur. Vous formez d’ailleurs un très beau couple, comme avec Grégory Lemarchal », a-t-on notamment pu lire.

Pour rappel, en mai dernier, Lucie Bernardoni révélait avoir vécu une courte idylle avec le chanteur décédé à 23 ans des suites de sa mucoviscidose. « C’est difficile de voir naître quelque chose de beau et de devoir [le] cacher, et en même temps, c’est ce qui rend les choses jolies », a-t-elle dernièrement pu confier dans l’émission Star’Académiciens, comédiens et animateurs : que sont-ils devenus ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp