à la uneCultureInternational

ce témoignage “atroce” d’un père de famille traumatise les téléspectateurs, “L’horreur absolue”


Faustine Bollaert reçoit régulièrement des invités qui ont vécu des expériences traumatisantes. Mais les témoignages recueillis lors de l’épisode du lundi 27 novembre dernier de Ça commence aujourd’hui ont rarement été aussi violents. Ce soir-là, la présentatrice a en effet accueilli Benjamin, un père de famille dont la fille a été tuée par sa propre mère en 2020.

Cette soirée n’a pas été des plus faciles pour les téléspectateurs de l’émission Ça commence aujourd’hui. Les deux invités qui se sont présentés ont eu pour point commun d’avoir tous deux perdu un enfant dans un assassinat. Une expérience horrible, qu’ils ont partagé devant le public et face à Faustine Bollaert. Le témoignage de Benjamin a horrifié les internautes.

Cet invité de l’émission Ça commence aujourd’hui partage un témoignage effroyable

Benjamin a été le premier des deux invités à avoir parlé le 27 novembre dernier. Il a raconté que sa fille Estelle, qu’il qualifie « d’amour de sa vie » et de « rayon de soleil », a été tuée à l’âge de trois ans par sa mère. Cette dernière l’a assassinée en lui assenant 350 coups de ciseaux, le 12 novembre 2020.

Ce témoignage a été d’autant plus bouleversant que Benjamin ne pouvait pas s’imaginer devoir faire face à ce drame un jour. Il a raconté avoir rencontré sa femme il y a plusieurs années, lors d’une soirée avec des amis. « J’ai découvert une femme sensible, douce, attentionnée, fidèle que j’ai trouvée belle et en qui j’avais confiance », a-t-il partagé. Au bout de cinq ans de relation, ils ont décidé de fonder un foyer. Et tout se passait pour le mieux entre eux.

Une histoire terrifiante racontée dans l’émission Ça commence aujourd’hui

Sa vie familiale et amoureuse a progressivement changé peu après la naissance de sa fille, Estelle. Selon Benjamin, sa femme l’empêchait de plus en plus de s’approcher de son enfant. Il a alors perdu le droit de lui donner son bain, de changer sa couche, de lui donner le biberon… Jusqu’à ce que sa compagne lui refuse de rester seul avec Estelle.

« Un jour, j’ai voulu aller acheter une baguette de pain seul avec Estelle, et elle me dit ‘non, je viens !’ J’ai dû avoir des mots durs pour dire ‘non, on y va seuls sans toi », s’est souvenu Benjamin sur le plateau de l’émission Ça commence aujourd’hui. La situation s’est aggravée lorsque sa femme lui oppose qu’elle ne veut plus passer de temps avec lui. « (…) j’ai fait un enfant, c’est pour passer du temps avec elle, passer du temps avec toi ne m’intéresse pas », lui avait-elle lancé alors qu’il lui proposait une soirée au restaurant.

À lire également :

Une vie de couple qui tourne au cauchemar

La femme de Benjamin approuve rapidement l’idée d’une séparation. Mais elle refuse qu’une garde alternée soit mise en place entre elle et son compagnon. Pour elle, sa fille doit rester avec elle. La situation s’est envenimée jusqu’à ce que cette femme commette l’impensable. Un jour, « (…) je prends ma douche, je monte les marches et j’entends murmurer dans sa chambre. Mais je n’entendais pas Estelle qui répondait… », a-t-il raconté.

La situation lui semble étrange, et Benjamin décide alors d’aller voir dans la chambre de sa fille. « Je pousse la porte de la chambre, et là, je vois Estelle allongée sur le dos. Je vois le sang, et tous ces coups, et je vois une ombre noire penchée sur elle, c’était sa mère. Elle se tourne vers moi et me dit ‘c’est toi qui as fait ça, tu as voulu nous séparer », s’est souvenu Benjamin. Une scène des plus terrifiantes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp