à la uneCultureInternational

Ce signe astro va perdre beaucoup d’argent à cause de la rétrogradation de Mercure


Personne ne peut nier que le mois d’avril 2024 a été extrêmement intense, et si vous êtes astrologiquement averti, vous saurez pourquoi. Le quatrième mois de l’année a été chargé de mouvements planétaires bouleversants.

Mais il y en a un qui revient tous les trois mois sans nous laisser la possibilité de nous mettre à l’abri de ses effets : Mercure rétrograde. La bonne nouvelle est que ce mouvement régressif de l’astre de l’intellect est sur le point de se terminer, mais néanmoins, jusqu’à ce jour pas trop lointain, un signe du zodiaque et ses économies risquent fort d’être mis à mal. Voulez-vous savoir si c’est le vôtre ?

Astro : Mercure rétrograde prend fin bientôt, mais nous pouvons nous détendre maintenant ?

La planète la plus rapide du système solaire est aussi celle qui rétrograde le plus. Elle le fait quatre fois par an, ce qui rend ce phénomène assez fréquent, mais pas moins ennuyeux ! Cette année 2024, la deuxième rétrogradation, qui a lieu au cours du printemps 2024, a commencé le mardi 2 avril et se terminera le jeudi 25 avril. Presque un mois de malentendus, de retards, de communications hasardeuses et de bien d’autres désagréments que génère la rétrogradation d’un élément aussi essentiel du zodiaque.

Ce mouvement rétrograde s’est produit dans la première constellation du zodiaque, celle du Bélier et de son énergie de feu. Ce signe étant lié à l’action, Mercure est imprégné de sa fougue et de son impulsivité, ce qui rend très difficiles la réflexion et la mise en place une conduite interne et méditative, comme l’exigent les rétrogrades planétaires. Le cosmos nous a bien compliqué la tâche cette fois-ci !

Horoscope : ce signe a plus à perdre en cette dernière semaine de Mercure rétrograde que tous les autres

Sur les douze résidents du zodiaque, l’un d’entre eux a vécu le transit rétrograde de Mercure en ce printemps 2024 avec plus de difficultés que les autres. Mais ce n’est malheureusement pas fini, car cette influence a encore une semaine devant elle.

Cela signifie que le signe malchanceux du Bélier, qui reçoit courtoisement Mercure dans sa constellation, pourrait avoir toutes les sortes de problèmes, sans pouvoir y échapper. Retards, malentendus, mauvaises communications, et même des pertes d’argent pourraient gâcher leurs sept prochains jours. Si vous êtes un Bélier fougueux et téméraire, vous devez donc faire attention à vos dépenses, car cette planète rapide pourrait vous jouer des tours.

crédit photo : shutterstock

Cependant, tout n’est pas rose pour les autres signes du zodiaque….

Pas vraiment, étant donné qu’il s’agit de la dernière semaine de la rétrogradation initiale de Mercure. Mais il entrera ensuite dans une phase appelée « ombre post rétrograde » qui durera au moins une semaine de plus, soit le temps approximatif qu’il lui faut pour récupérer la distance parcourue en arrière et revenir au degré initial où elle a commencé sa rétrogradation. Cette période sera moins difficile à vivre que les 20 derniers jours de la véritable rétrogradation, mais elle ressemblera à un lendemain de fête. Nous serons nerveux, confus et quelque peu perdus.

Pour les signes autres que le Bélier, des moments difficiles pourraient également survenir, comme pour la Balance qui, si elle ne se met pas en ordre de marche pour communiquer, pourrait voir ses relations amoureuses ou professionnelles se gâter. Pour ces deux signes, le mieux est de prendre leur mal en patience, d’agir avec prudence et d’éviter les impulsions.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp