à la uneCultureInternational

Ce sérum anti-âge imaginé par un chirurgien se vend toutes les 35 secondes à travers le monde


Les produits anti-âge inondent le marché. Actifs aux propriétés exceptionnelles, compositions d’ingrédients ultra-efficaces, routines beauté… Prendre soin de sa peau prend du temps et de l’argent, mais cela vaut la peine si l’on choisit les bons cosmétiques. Or, une marque se dégage des autres grâce à son efficacité particulièrement réputée.

La solution anti-âge

Depuis son lancement, la marque britannique 111SKIN a conquis le cœur de nombreuses stars. Lady Gaga, Victoria Beckham ou encore Margot Robbie ont déjà craqué. Ces trois icônes de beauté sont de véritables références dans le milieu. Et, dans la lutte anti-âge qui a lieu dans le monde entier, elles s’érigent en figure de proue d’un mouvement que l’on a tous envie de suivre. 

La marque peut se vanter de proposer des soins anti-âge de qualité. Et pour cause : c’est un chirurgien-plasticien, le Dr. Yannis Alexandrides, qui est à l’origine de 111SKIN. Le principe ? Proposer des cosmétiques qui permettent d’avoir le même résultat qu’une chirurgie, sans toutefois passer sous le bistouri.

Toute une gamme de produits

La gamme “Intensive” semble connaître un succès considérable sur le marché. En fait, les produits de cette ligne de cosmétiques se vendraient toutes les 35 secondes dans le monde entier. La gamme complète, de même que les autres produits de la marque, contiennent tous du NAC Y2, un complexe breveté par le chirurgien. Celui-ci possède des vertus anti-âge scientifiquement prouvées.

Les ingrédients qui composent les produits de la gamme “Intensive” ont été soigneusement choisis par le chirurgien-plasticien. Ainsi, ils utilisent tous le complexe breveté NAC Y2, mais aussi d’autres actifs. Par exemple, de la poudre de diamant noir figure dans chacune des formules. Celle-ci permettrait d’optimiser la diffusion des actifs, mais également d’en maximiser les bénéfices.

À lire également : 

Le sérum à adopter

Un soin en particulier se détache du reste : le sérum à la vitamine C. À son sujet, la marque affirme : “Si vous cherchez à donner un coup de fouet à la peau terne et fatiguée, mais aussi à lutter contre les tâches de vieillissement et les rougeurs, ce booster s’en charge. La Vitamine C fait partie des actifs superstars des soins pour la peau. Le Dr. Yannis a sélectionné cet ingrédient pour illuminer une peau fatiguée et terne.”

De plus, ce sérum permettrait d’équilibrer le teint, tout en réduisant la pigmentation inégale”. 111SKIN ajoute : “Comme si cela ne suffisait pas, l’antioxydant ajoute aussi une protection naturelle contre le soleil et la pollution. De plus, nous avons ajouté de la racine de réglisse pour illuminer la peau. Enfin, du glutathione pour stimuler toutes les choses qui permettent à la peau de rester jeune : le collagène, l’acide hyaluronique et l’élasticité améliorée.”

Pour conclure sa présentation, la marque souligne : “C’est la solution que votre peau terne et inégale attendait depuis longtemps.” Un pari risqué, qui semble pourtant séduire de nombreux consommateurs. Dans les commentaires, on peut lire : “J’ai essayé plusieurs types de vitamine C, mais ils laissaient tous ma peau irritée et grasse. Celui-ci est très léger et pénètre très bien dans la peau”, “Je l’ai utilisé pendant un mois et ma peau est devenue tellement douce. J’achète mon second flacon !” Globalement, les internautes ont partagé leur enthousiasme, ce qui ne manque pas de rendre curieux…

Vitamin C brightening booster serum, 111SKIN, 120 euros.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp