ce sac vendu à 50 euros, ressemble à s’y méprendre à cet iconique de la maison de luxe


Présenté pour la toute première fois lors de la collection Balenciaga pre-fall 2021, Le Cagole est depuis, l’ultime sac bandoulière de la maison, qui perdure au fil des saisons. S’il a connu son heure de gloire au début de l’année 2022, en devenant l’apanage de Kim Kardashian, Dua Lipa, Bella Hadid et Kylie Jenner, ce sac Balenciaga a dès lors, concurrencé le Motorcycle Bag, qui avait pourtant signé son grand retour en 2021 en reprenant les codes des archives des années 2000.

La série Cristóbal Balenciaga sur Disney + promet de faire exploser le ventes du sac Le Cagole

Depuis, et avec la sortie imminente de la série Cristóbal Balenciaga sur Disney+ ce mois-ci, il y a fort à parier que Le Cagole connaîtra un énième gros succès. Somme toute, tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir la version originale, dont les prix débutent à partir de 1990 euros et s’étendent jusqu’à 2550 euros, en ce qui concerne la déclinaison avec strass.

Conscient de l’inégalité des budgets shopping des modeuses, le site Nothingbutstyle a imaginé le dupe idéal du sac Le Cagole. S’il va de soi que rien n’équivaudra jamais la création Balenciaga esquissée par le styliste géorgien Demna Gvasalia, il faut tout de même reconnaître que cette alternative à 51 euros est l’une des meilleures que l’on peut trouver sur le marché.

Disponible en cinq coloris, allant du noir au blanc traditionnel, en passant par le doré, rose et gris signatures de Balenciaga, ce dupe en similicuir reprend la majeure partie des codes esthétiques du modèle original.

À lire également :

Ce dupe du sac Balenciaga coûte seulement 51 euros

Tout comme Le Cagole de Balenciaga, cette alternative accessible s’appuie sur une forme croissant, une bandoulière, des empiècements en faux cuir et se conjugue par des accents rock à souhait. De quoi séduire les expertes en style qui ne disposeraient pas de la somme nécessaire pour se procurer la version initiale.

Une chose est sûre, la série télévisée biographique sur Cristóbal Balenciaga réalisée par Aitor Arregi, Jon Garaño, Jose Mari Goenaga et Lourdes Iglesias, va fortement contribuer à relancer la côte de popularité de cet iconique. Cette série historique, met en lumière Alberto San Juan dans la peau du grand couturier hispanique, disparu en 1972 à Xàbia, en Espagne.

Réputé pour être surnommé le « couturier des couturiers », Cristóbal Balenciaga Eizaguirre de son vrai nom, a fondé sa maison de couture éponyme en 1919, à Saint-Sébastien. Dès le 19 janvier 2024 sur Disney+, la série portraitura à merveille le destin et la gloire de l’icône, qui habilla officiellement la famille royale espagnole,  et qui s’est installé à Paris à la fin des années 30.





Source link

admin

Recent Posts

L’Extrême-nord du Cameroun en proie à l’insécurité : des milliers de personnes déplacées par les violences des groupes armés

Depuis le début de l’année, les départements du Mayo-Sava, Mayo-Tsanaga et du Logone et Chari…

21 minutes ago

« Mon chien ne veut pas quitter des yeux la photo de son meilleur ami disparu et je trouve ça bouleversant »

Si le chien est le meilleur ami de l’homme, ce n’est pas pour rien. En…

29 minutes ago

La CAF intervient dans l’affaire Geremi Njitap : La FECAFOOT mise en garde

La Confédération Africaine de Football (CAF) a pris des mesures drastiques dans l’affaire impliquant Geremi…

33 minutes ago

La haute autorité de l’audiovisuel et de la communication met en garde RFI pour ses manquements professionnels

Essi Akofa 16 heures .A la Une, Togo Dans un communiqué publié récemment, la Haute…

1 heure ago

Mourinho livre le grand regret de sa carrière

Le célèbre coach portugais, José Mourinho, a évoqué la décision qui lui a suscité le…

2 heures ago

Le défi des migrations de serpents venimeux : une menace imminente pour la santé publique

Essi Akofa 24 secondes .A la Une, Africa top success Une étude récente publiée dans…

2 heures ago