à la uneCultureInternationalVie

Ce que ses amis lui ont fait quelques minutes avant sa mort, « lorsqu’il agonisait, ses amis… »


L’enquête sur les circonstances du décès d’Amadou Amar dit Baidy se poursuit, et de nouveaux éléments ont été révélés. Initialement attribuée à une overdose, la situation a pris une tournure plus sombre après l’intervention des forces de l’ordre.

Selon les informations publiées par Libération, ses amis sont accusés d’avoir profité de sa détresse. Alors qu’il agonisait, certains d’entre eux l’auraient détroussé, emportant avec eux une somme de 17 millions de Fcfa. De plus, des traces de cocaïne ont été découvertes dans la Rolls Royce qu’ils avaient utilisée pour se rendre à Dakar. Une importante somme d’argent, en francs CFA et en Euros, a été retrouvée dans le sac de la petite amie d’Amadou, Malak Hadia. Un sachet contenant de la cocaïne a également été trouvé dans l’une des chambres de l’appartement, avec des résidus de la même drogue dans la chambre du défunt.

L’enquête pointe du doigt Zakaria Fall comme fournisseur de la drogue, agissant par l’intermédiaire d’Abdoulaye Sarr. De plus, une jeune femme résidant à Saly est recherchée pour avoir apparemment dépouillé Amadou Amar de la somme de 17 millions de Fcfa.

Suite à l’ouverture d’une information judiciaire par le juge du deuxième cabinet, les personnes impliquées ont été placées en détention provisoire pour homicide involontaire, non-assistance à personne en danger, usage de drogue et complicité dans son utilisation.

→ A LIRE AUSSI : La 1ère femme de Dame Dieng surpasse Adja Nationale. Regardez ce qu’elle a fait (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Ndeysann ! Révélations bouleversantes sur les circonstances du décès d’Aida actrice de Daaray Kocc (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Je suis avec Amina Poté à cause de sa célébrité mais je regrette de l’avoir épousé car…»; Malick Nar détruit sa femme (vidéo)

Publicite sur SeneNews



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp