InternationalSport

Ce qu’a fait Thomas Tuchel à Florentino Perez dans les vestiaires après la victoire du Real


L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, s’est incroyablement distingué envers Florentino Pérez, le président du Real Madrid au terme de la victoire polémique. Dans les vestiaires, le coach allemand qui rouspétait devant les médias sur la décision litigieuse de l’arbitre Szymon Marciniak, s’est plié devant le grand manitou madrilène. L’image fait le tour des réseaux sociaux.

« C’est un désastre absolu. Cette action aurait dû être jouée jusqu’au bout. C’est la règle. Le juge de touche a commis l’erreur et l’arbitre a commis la deuxième erreur. C’est une violation des règles », entonnait Thomas Tuchel au micro de DAZN après la folle fin de match entre le Real Madrid et son club, le Bayern Munich qui venait de se faire éjecter en demi-finale de la Ligue des Champions. Entre-temps, devant au score avec un but fabuleux d’Alphonso Davies à la 68e, les Allemands ont été renversés par un doublé de Joselu (88e et 90+1e).

La folle image de Tuchel et Perez

VIDEO : Ce qu'a fait Thomas Tuchel à Florentino Perez dans les vestiaires après la victoire du Real

Après plus de onze minutes de temps additionnel (de trop) donné par l’arbitre polonais de la rencontre, une polémique va surgir avec un hors-jeu sifflé trop tôt contre les Bavarois. Devant la presse, Thomas Tuchel et ses joueurs n’ont pas caché leur frustration. Mais sans doute conscients de la grandeur du Real Madrid qui a réalisé l’une des plus belles prestations de la saison, les Allemands se sont montrés très respectueux. Dans les travées du Santiago Bernabeu après la rencontre, les Bavarois ont félicité les Madrilènes.

Et parlant de Madrilène, le plus grand parmi eux, Florentino Pérez, a reçu une accolade chaleureuse de la part de Thomas Tuchel après cette rencontre. Comme l’indiquent les images relayées en abondance ces dernières heures, on voit l’ancien coach de Chelsea, presque en prosternation devant le grand président du Real. Pour plusieurs, cette marque de respect de Tuchel envers Perez n’est pas anodine puisqu’au Bayern, les dirigeants n’ont pas la classe qu’il faut pour amener l’équipe où elle devrait être.

[totalpoll id= »794558″]

La marque Pérez au Real Madrid.

En tout cas, Tuchel n’a pas été le seul à s’incliner devant Florentino Pérez. En effet, après la victoire spectaculaire de son équipe, Carlo Ancelotti a eu une forte pensée envers son président. « Il n’y a qu’un seul capitaine ici, et il s’appelle Florentino Pérez. Le reste d’entre nous sont des marins. C’est un président fantastique« , a affirmé l’entraîneur italien qui rentre un peu plus dans l’histoire.

VIDEO : Ce qu'a fait Thomas Tuchel à Florentino Perez dans les vestiaires après la victoire du Real

À 77 ans, Florentino Pérez n’a presque pas son égal dans le monde du football européen en terme d’influence et de gestion. Très discret, l’homme d’affaires espagnol a tout fait pour mettre le Real Madrid sur le toit du monde avec des recrutements majoritairement rentables et une ADN de la gagne qui surplombe toute adversité. Après les exploits contre Manchester City et le Bayern Munich, le tout sans un grand numéro neuf, les Madrilènes vont se tourner désormais vers Wembley pour tenter de parachever le boulot en finale contre le Borussia Dortmund.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp