à la uneCultureInternational

Ce pull “hors de prix” est pourtant la prochaine tendance mode que votre coeur va désirer ardemment


Aussi indispensable qu’une paire de sandales en été, qu’un trench en automne, qu’un manteau écharpe en hiver ou qu’une robe fleurie au printemps, cette tendance mode en devenir promet d’être la pièce à conviction des femmes les plus branchées de notre génération. Y compris vous.

Tendance mode : on a trouvé le cardigan à avoir pour l’hiver 2023-2024

Alors que le pull marinière était l’attraction principale à la même période l’an passé, il va sans dire que cette saison, la donne a changée.

Si ce tricot à rayures bicolores demeure un basique de la garde-robe, il est prévu par notre journaliste qu’il se fasse pourtant supplanter d’ici quelques semaines par un autre genre de pull.

Un cardigan ultra-sensuel reconnaissable entre mille, que l’on doit à la marque Cult Gaia. Fondée en 2012 par Jasmin Hekmat, la maison de prêt-à-porter amorce un énième succès prévu pour cette fin d’année, grâce à ce modèle précis. Car souvenez-vous du sac en bambou “Ark” créé par la fondatrice en 2014. Deux ans plus tard, il est devenu le modèle le plus populaire sur Instagram et l’un des sacs les plus copiés dans le monde. Une chose est sûre, ce pull connaîtra la même heure de gloire.

À lire également :

Ce pull Cult Gaia va devenir l’une des plus grandes tendances mode de la fin d’année

Derrière Cul Gaia, se cache cette femme inspirante et inspirée, diplômée de la Fashion Institute of Technology (FIT), qui a fait ses armes chez Narciso Rodrigues et Jason Wu, ainsi qu’aux côtés de ses parents. Créatrice de mode pour sa mère et propriétaire de l’entreprise des poupées Bratz pour son père, Jasmin Hekmat baigne depuis son enfance dans un univers de créativité. Est-il donc étonnant de constater l’ascension fulgurante qu’embrasse Cult Gaia depuis son lancement ? Certainement pas. D’autant plus que cette saison, la marque revient avec un pull qui s’assure une place de choix dans le guide tendanciel de l’automne-hiver 2023. Son nom ? Le pull Casella, par Cult Gaia

Si vous doutiez de l’engouement que va rencontrer ce pull en laine stretch couleur sable, remémorez-vous celui qu’a connu le célèbre cardigan similaire griffé par Jacquemus, il y a quelques saisons. Cette nouvelle version proposée par Jasmin Hekmat a tout pour assurer la relève.

Structuré par des manches chauve-souris et par une maille nervurée, ce cardigan beige se distingue surtout par une fermeture à agrafes dorées, fixée sur le devant. Un détail luxueux qui signe toute sa singularité, et qui donne d’autant plus de raison de se procurer ce modèle unique en son genre.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp