à la uneCultureInternational

ce parieur touche le jackpot mais le rêve tourne au cauchemar à cause de sa banque qui réagit de la pire des manières


« Ah ! Si j’étais riche », voilà un refrain qu’aiment fredonner ceux qui aspirent à gagner au loto. Ils remplissent grille sur grille, depuis des années parfois, et ont tous le même rêve, enfin pouvoir chanter « Ah ! Comme je suis riche. »

À chacun son ticket de prédilection. Beaucoup en conviendront, regarder des boules tambouriner avant que « l’élue » ne soit aspirée n’est pas le spectacle le plus hypnotisant qui soit. Comme les inconditionnels du loto, ces parieurs fous espèrent que la chance finira un jour par leur sourire. Pour ça, ils gardent bien précieusement près d’eux leur bon vieux fer à cheval.

Le « spécialiste » de ce PMU de Brive-la-Gaillarde remporte la somme de 283.106 euros

En 2021, selon des chiffres fournis par l’ANJ (l’Autorité de régulation des jeux en ligne), les parieurs hippiques étaient au nombre de 624.000 dans l’Hexagone. Si au PMU du coin, ils sont de moins en moins à tantôt miser sur le bon, tantôt le mauvais cheval, en témoignent les chiffres d’affaires du secteur, les inconditionnels des courses ont une pratique de jeu plus intensive.

Pour un client du bar PMU Le Calumet à Brive-la-Gaillarde, les heures passées à scruter des hippodromes ont fini par (très bien) payer. En effet, jeudi 15 février, cet habitué de l’établissement, « un spécialiste », dixit le patron du bar interrogé par France 3 Nouvelle-Aquitaine, a remporté la jolie somme de 283.106 euros.

@lecourtierpmu

L’histoire de Bélina Josselyn 💃🏼 #coursehippique #culture #cheval #equitation #chevaux #horse #horserace #histoire #buisness #trend

♬ Epic Music(863502) – Draganov89

Il gagne au PMU, mais ne parvient pas à encaisser son énorme chèque

Cette combinaison avec le Tiercé, le Quarté+ et le Quinté+, seul un fin connaisseur a pu la prédire. Inutile de chercher à le féliciter, comme nombre de grands gagnants, il n’a pas souhaité que son identité soit révélée.

Le tenancier des lieux a néanmoins accepté de faire une drôle de révélation sur son habitué. Ce dernier aurait eu toutes les peines du monde à encaisser l’énorme chèque, a-t-il livré aux envoyés de France 3 Nouvelle-Aquitaine.

À lire également :

Le PMU a dû faire un virement à son gagnant

Et pour cause, sa banque n’accepte pas les chèques. Pour pouvoir empocher les 283.100 euros, le PMU a dû lui faire un virement directement sur son compte.

Si le patron n’est pas au fait de ce que le gagnant souhaite faire de tout cet argent, d’autres clients savent très bien ce qu’ils s’offriraient avec un tel gain. « Déjà, je pense que j’achèterais une maison et je partirais un petit week-end tranquille, un gros week-end, ouais, un gros week-end ! J’achèterais peut-être un peu d’immobilier pour faire fructifier ça », a ainsi pu glisser l’un d’eux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp