à la uneCultureInternational

Ce nouveau masque Wella répare les cheveux abîmés en 90 secondes et les rend 6 fois plus faciles à démêler


Qui a dit que prendre soin de ses cheveux était une tâche facile ? Sur le marché de la beauté, les marques dédiées aux soins capillaires ne manquent pas. Le problème, c’est qu’il n’est pas toujours simple de les départager. Sans compter que les nouveautés continuent d’affluer. Wella vient d’ailleurs de dévoiler sa dernière pépite…

En effet, la gamme Ultimate Repair de la marque allemande compte désormais une nouvelle recrue. Après le shampoing, l’après-shampoing, le soin miracle revitalisant et le soin protecteur sans rinçage, voilà que le masque capillaire fait son arrivée ! Cette nouveauté complète ainsi parfaitement la gamme lancée par Wella il y a un an.

Le masque Ultimate Repair de Wella répare les cheveux en profondeur

Dans la routine de soin des cheveux, le masque est une étape à ne pas négliger. Ce produit, qui arrive juste après le shampoing et l’après-shampoing, se charge de régénérer la fibre capillaire en profondeur. Le masque Ultimate Repair de Wella ne déroge pas à la règle et va encore plus loin, grâce à sa technologie brevetée. 

En s’adaptant au niveau de dommage des cheveux, cette dernière leur offre un soin sur-mesure. Pression des élastiques, outils chauffants, brossages fragilisants… La fibre capillaire n’est pas abîmée de façon uniforme et le masque Ultimate Repair de Wella cible les zones les plus endommagées pour les réparer en conséquence.

crédit photo : Wella

Quels sont les actifs du masque Ultimate Repair de Wella ?

Dès la première application, les cheveux abîmés sont réparés en 90 secondes. 6 fois plus facile à démêler, la chevelure a un aspect plus lisse et discipliné, même sans recours à un appareil chauffant. Les frisottis sont aussi instantanément réduits. Si une telle performance est possible, c’est bien sûr grâce aux ingrédients qui composent ce soin.

La technologie brevetée du masque Ultimate Repair de Wella repose sur deux actifs clés :

  • Les AHA (Acides Alpha-Hydroxylés) qui pénètrent la fibre capillaire en profondeur et reconstruisent les liaisons hydrogène de l’intérieur.
  • L’Oméga-9 qui cible l’extérieur de la fibre capillaire et recouvre la surface du cheveu de manière à recréer une barrière protectrice.

Ultimate Repair : une gamme de soins puissants pour les cheveux signée Wella

Ces ingrédients, on les retrouve dans la formulation des autres produits de la gamme Ultimate Repair de Wella. Et à en croire les avis déposés à leur propos sur le site de la marque, ces derniers ont su convaincre leurs adeptes !

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp