à la uneCultureInternational

ce nouveau mascara s’apprête (déjà) à devenir « le plus vendu au monde »


Trouver le mascara idéal est un véritable casse-tête. Celui-ci doit s’adapter à nos cils, correspondre à nos attentes, mais aussi à notre budget. Certains sortent du lot et semblent plaire à la plupart des femmes. Nous pensons notamment aux mascaras qui font le buzz sur TikTok comme le mascara Sky High de Maybelline, le mascara Telescopic de L’Oréal Paris ou encore au mascara Perfect Strokes de Rare Beauty.

Le mascara « le plus vendu au monde » depuis des années

Néanmoins, s’il y en a un qui connaît un succès immense depuis des années, c’est bien le fameux mascara “le plus vendu au monde”. Lancé en 2013 par une marque américaine ultra girly, ce produit de maquillage met tout le monde d’accord. Il est N°1 au monde depuis plusieurs années. Le mascara Better Than *** de Too Faced est toujours le mascara le plus vendu aux quatre coins de la planète, et nous ne pensions pas qu’il pourrait un jour être détrôné.

Le mascara Better Than *** de Too Faced promet un beau volume. Grâce à ses pigments noir intense, il dessine un regard de rêve en apportant de l’intensité ainsi qu’une dimension extrême. Sa brosse en forme de sablier est idéale pour recourber les cils, même les plus droits. En prime, celui-ci est enrichi en extrait d’Acacia du Sénégal pour nourrir les cils, tout en les sublimant.

A lire également :

Une nouvelle version du mascara le plus populaire

Aujourd’hui, un tout nouveau mascara qui vient de faire son arrivée en parfumerie française promet de faire de l’ombre à l’iconique Better Than *** de Too Faced. Il s’agit bien sûr du mascara Better Than *** Doll Lashes, vendu au prix de 33 euros chez Sephora. Créé pour étirer et recourber les cils jusqu’à l’infini, il apporte une belle longueur et s’avère parfait pour les cils courts et raides.

Contrairement à la version classique, le Doll Lashes travaille la longueur pour un vrai regard de poupée. Il assure également un volume naturel et spectaculaire. Petit plus : le mascara Better Than *** Doll Lashes de Too Faced se démaquille à l’eau seulement. “Il suffit d’humidifier les cils à l’eau tiède et de presser doucement entre l’index et le pouce en tirant la matière”, précise la marque américaine à travers un communiqué de presse. Pour autant, celui-ci ne bave pas sous l’effet de la chaleur ou de la transpiration. Un must.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp