à la uneCultureInternational

ce mystérieux vêtement iconique que lui a emprunté sa belle-fille, Nicola Peltz


Victoria Beckham fait partie des stars incontournables lorsqu’on s’intéresse au milieu de la mode. L’élégance britannique de l’ancienne Spice Girl continue de plaire et d’inspirer les foules, et ce, depuis les années 1990. Aujourd’hui, elle porte plusieurs casquettes : mère de famille, chanteuse, styliste et icône de mode. 

En fait, toute la famille de Victoria Beckham est célèbre. Son mari, l’ancien footballeur à succès, est loin d’être la seule superstar. Les enfants du couple ont plus d’un tour dans leur poche et c’est également le cas de leurs partenaires de vie. Brooklyn Beckham, par exemple, a choisi Nicola Peltz pour l’accompagner au quotidien, ce qui semble ravir la mère de famille. 

Victoria Beckham, une bonne influence sur sa belle-fille ?

En effet, Nicola Peltz et sa belle-maman ont l’air d’être aussi proches que peuvent l’être une mère et sa belle-fille. Les deux femmes ont beaucoup de points communs. Belles, sexy et coquettes, elles sont de véritables fashionistas. À chaque apparition en public, l’une ou l’autre ne manque jamais de faire bonne impression avec de nouvelles tenues plus stylées les unes que les autres. 

D’ailleurs, Nicola Peltz n’a pas hésité une seule seconde à visiter la garde-robe de Victoria Beckham. C’est ainsi qu’elle a déniché une pièce intemporelle que Posh Spice avait portée en 2001. À l’époque, la magnifique brune se rendait à un match de football de l’équipe Manchester United. Toujours aux côtés de son mari, elle n’a jamais mis la mode de côté, même lors de tels événements.

Un blouson qui a vite plu à Victoria Beckham

Ce jour-là, Victoria Beckham avait associé ce blouson en cuir court à un jean taille basse, très en vogue dans les années 2000. Celui-ci comportait un imprimé à carreaux et elle avait enfilé une paire de sandales à talons qui dévoilaient ses orteils de façon très élégante. Quant au blouson, la femme de David Beckham l’avait adopté après le défilé Dolce & Gabbana printemps-été 2001. C’est à ce moment-là qu’il a été découvert. Tout de suite, il a tapé dans l’œil des personnalités les plus populaires du début du millénaire.

Victoria Beckham a adopté la tendance, tout comme Madonna, Justin Timberlake ou encore Usher. Alors, 23 ans plus tard, c’est l’occasion pour la belle-fille de Posh Spice de raviver la flamme. Là encore, la jeune femme a choisi d’associer cette pièce à un jean. Néanmoins, celui-ci est bien différent de celui que portait sa belle-mère à l’époque. 

Victoria Beckham et Nicola Peltz

crédit photo : Shutterstock Victoria Beckham et sa belle-fille s’entendent très bien.

Victoria Beckham et Nicola Peltz ont les mêmes goûts

Posh Spice avait mis sa silhouette en valeur avec un look typique des années 2000. Le pantalon pattes d’éléphant à taille basse faisait fureur à l’époque, si bien que toutes les fashionistas le portaient dans la rue. L’occasion pour elle de dévoiler le creux des reins. Aujourd’hui, la taille des jeans est remontée, comme l’a prouvé Nicola Peltz.

Effectivement, la femme de Brooklyn Beckham a opté pour un modèle droit, de couleur bleu classique. Ainsi, on n’aperçoit pas le ventre de la jeune femme, malgré le fait que son blouson soit très court. La magnifique brunette a allongé sa silhouette grâce à une paire de chaussures à plateformes, très en vogue en ce moment. Pas besoin de plus, puisque les meilleures tendances restent celles qui durent dans le temps… et avec ce blouson Dolce & Gabbana, Nicola Peltz a marqué quelques points de plus aux yeux des férus de mode.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp