à la uneCultureInternational

Ce jean super bien coupé de la marque française Sœur valorise toutes les silhouettes


Essentiel à toute garde-robe qui se respecte, le jeans (oui, avec un « s » au singulier) s’impose depuis des années, comme l’un des meilleurs investissements mode à faire au cours d’une vie. Somme toute, et comme pour chaque vêtement, chaque coupe de pantalons en denim met davantage en valeur certaines morphologies que d’autres et vice versa, à l’exception d’un jeans, qui a la particularité de flatter toutes les silhouettes. Nous avons nommé, le jean flare.

Ce jean flare signé Sœur est un des meilleurs investissements mode à faire, si vous cherchez un jean valorisant et de qualité

Jamais démodé, ce jeans évasé d’inspiration vintage, est l’ultime bas de vêtement à posséder. Parfaitement adaptés aux différentes morphologies A, V, H, X et 8 (la morpho en O n’existant pas), les flare sont indéniablement rangés dans la catégorie des pantalons les plus valorisants.

Parallèlement aux jeans droits dit « straight », qui sont également réputées pour magnifier toutes les femmes sans faire de jalouses, les jeans flare permettent d’allonger les jambes et la silhouette, qu’importent les mensurations de la personne qui l’arbore.

Comment le distinguer des autres ? Ce pantalon se démarque par une coupe fuselée partant du haut de la cuisse jusqu’au genou, qui s’évase sur le reste de la jambe, tout en promettant un effet push-up qui rehausse le fessier. Conscientes de l’incroyable potentiel du jeans flare, Domitille et Angélique Brion, les créatrices de la marque parisienne Sœur, ont créé leur propre version. Un modèle, qui a particulièrement attiré notre attention.

À lire également :

Un jean flatteur pour toutes les morphologies

Confectionné à partir de 89% coton, ce jeans « California » coche toutes les cases pour atterrir dans un vestiaire de mode respectable. Proposé à un prix ultra-compétitif de 165 euros au vu de la qualité, ce pantalon en denim est doté d’une singularité qui le distingue des autres : son pli marqué sur le long de la jambe d’inspiration tailoring.

Une caractéristique permettant de fusionner l’esthétique d’un jeans flare et celle d’un pantalon tailleur. Taille haute, ce jeans Sœur est davantage valorisant pour les femmes qui ont la taille marquée. Si ce n’est pas le cas, je vous recommande de le porter avec une chemise oversized à rentrer dans la taille du pantalon, tout en la tirant légèrement, de manière à créer l’illusion d’avoir une taille de guêpe.

Pour le plus grand bonheur des aficionados de ce jeans, le label français de prêt-à-porter féminin fondé en 2007, le décline dans les tailles allant du 34 au 42 et dans quatre coloris, à savoir écru, bleu denim, brut et noir. Que demander de plus ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp