à la uneCultureInternational

ce grand changement qui va ravir les fans de l’émission lors des portraits


À peine a-t-on quitté les candidats à l’amour de la saison précédente qu’une toute nouvelle se prépare déjà en coulisses. Les fidèles de L’amour est dans le pré le savent, qui dit janvier, dit diffusion des portraits des participants à l’émission de dating la plus populaire du PAF.

Cette année, les célibataires avides d’un grand bol d’air frais vont devoir prendre davantage de notes qu’à l’accoutumée. Et pour cause, pour cette dix-neuvième édition, le programme phare de M6 bat un record de participations avec 15 agriculteurs et agricultrices sur les rangs.

Trois soirées consacrées aux portraits de L’amour est dans le pré  au lieu de deux

En tout, 13 hommes et 2 femmes âgés de 26 à 69 ans espèrent trouver l’amour avec un grand A comme agriculture, grâce notamment aux conseils toujours judicieux de Karine Le Marchand. Parce qu’ils seront nombreux au générique, M6 ne proposera pas deux soirées de portraits, mais trois, une autre grande première qui devrait ravir les quelque quatre millions de fans de L’amour est dans le pré.

À vos agendas ! Les portraits de cette dix-neuvième saison seront diffusés les lundis 8, 15 et 22 janvier dès 21 h 10 sur M6. Pour les plus pressés, les premiers arriveront en avant-première une semaine avant sur 6Play Max.

Zoom sur les 15 candidats de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré

En attendant, voici une ébauche de ces portraits de candidats dont certains deviendront emblématiques dans les mois à venir. D’abord, nos deux seules représentantes de la gent féminine : Karell, une éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio de 41 ans installée en Bourgogne-Franche-Comté, et Manuela, 50 ans, éleveuse de poules d’ornement en Centre-Val-de-Loire.

Chez les hommes, les téléspectateurs apprendront bientôt à connaître Bruno, 33 ans, éleveur et polyculture dans les Hauts-de-France. Christophe, 57 ans, est lui vigneron et éleveur d’ovins en Nouvelle-Aquitaine. Damien, maraîcher et céréalier de 36 ans, est installé en Nouvelle-Aquitaine et Guy, éleveur de vaches allaitantes de 66 ans, un peu plus haut en Pays-de-la-Loire.

@tpmp

Le terrible témoignage de Mathieu et d’Alexandre, le couple emblématique de « L’Amour est dans le pré » ! #TPMP #ADP #TPMPPeople #lamourestdanslepré #delormeau #amour #couple #m6

♬ son original – TPMP Officiel

À lire également :

Deux amis se lancent dans l’aventure ensemble

Mickael, 55 ans, éleveur de vaches laitières et polyculture, est le seul Breton cette année. Retour en Nouvelle-Aquitaine pour rencontrer Cyril, 39 ans, viticulteur. De son côté, Ludovic, 28 ans, exerce le même métier, mais en Occitanie. Du côté des éleveurs d’ovins et de vaches allaitantes, il y aura Pascal 58 ans, originaire de Nouvelle-Aquitaine (encore) et Stéphane 45 ans du Grand-Est. Brice, 38 ans, sera le premier saunier de l’émission et nous vient de Nouvelle-Aquitaine, pour ne pas changer. Valentin, le benjamin, tout juste 26 ans, est éleveur de vaches laitières en Normandie.

Pour finir, peut-être inspirée par le triangle amoureux de la saison 18, la production a invité deux amis à rejoindre l’aventure. Gilles, alias Gillou, ancien éleveur et polyculture à la retraite âgé de 69 ans, et Renaud, 52 ans, éleveur de volailles, vaches allaitantes et moutons en Pays-de-la-Loire, vont ainsi vivre entre bons camarades l’expérience d’une vie.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp