à la uneCultureInternational

ce film interdit aux moins de 16 ans arrive directement numéro 1 et détrône ‘Le cercle des neiges’ à la surprise générale


Le classement des programmes les plus vus sur Netflix est régulièrement chamboulé au rythme des sorties. Et récemment, c’est un film d’action interdit au moins de 16 ans qui a fait une entrée remarquée. Il s’est directement hissé à la première place.

Les responsables de la plateforme de streaming le savent bien. S’ils veulent rester numéro un et faire face à une concurrence de plus en plus féroce, ils sont obligés de sans cesse proposer un contenu renouvelé. Et les sorties s’enchaînent à un rythme effréné pour le plus grand plaisir des abonnés.

Les amateurs d’action vont être ravis par cette nouveauté Netflix

C’est ainsi que les fans de films d’action ont découvert il y a quelques jours Soixante minutesCette production allemande est disponible depuis le 19 janvier dernier. Le long métrage a été réalisé par Oliver Kienle et est co-produit par Philip Koch qui a déjà œuvré sur la série Tribes of Europa, diffusée sur Netflix.

Le film raconte l’histoire d’un combattant de MMA, Octavio. Celui-ci doit renoncer à un combat pour se rendre à l’anniversaire de sa fille sous peine de perdre sa garde. Mais il se fait de dangereux ennemis qui se mettent à le poursuivre et le temps est compté s’il veut arriver à temps pour souffler les bougies.

Le rôle principal a été confié à un spécialiste

Les amateurs du genre peuvent retrouver là un divertissement très rythmé, agrémenté de nombreux combats et particulièrement violent. Le film est d’ailleurs déconseillé aux moins de 16 ans. Et si les scènes d’action sont si impressionnantes, c’est aussi parce que le premier rôle a été confié à un spécialiste.

Emilio Sakraya qui incarne Octavio est un maître des arts martiaux. Il a notamment été champion d’Allemagne de karaté, en 2010, comme le relate un article paru sur le site de Télé-Loisirs ce lundi 22 janvier. Autant dire que le jeune acteur qui était également au casting de Tribes of Europa a eu droit là à un rôle taillé sur mesure.

À lire également :

Il est vite arrivé en tête du classement Netflix

La nouveauté est vite grimpée sur le podium des programmes les plus vus sur Netflix. Elle était première en France à la date du mardi 23 janvier. Elle est même arrivée en seconde position pour le reste du monde, n’étant devancée que par un autre film d’action, En plein vol.

Du côté des critiques, Soixante minutes s’en sort avec les honneurs. Il obtient un peu plus de la moyenne avec une note de 2,9 étoiles sur 5 sur le site spécialisé Allociné. Si beaucoup soulignent la performance convaincante d’Emilio Sakraya et le rythme enlevé, d’autres reprochent le scénario sans enjeu et le côté « déjà-vu ». Il ne reste aux abonnés Netflix qu’à se faire leur propre idée.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp