à la uneCultureInternational

ce détail étrange sur leur carte de Noël pointé du doigt par les internautes


Perpétuant une tradition attendue par nombre de Britanniques, Kate, William, et leurs trois enfants ont révélé, le 9 décembre dernier, la photo qui embellira leurs cartes de vœux pour l’année 2023. Ce cliché exclusif sera envoyé en particulier aux admirateurs de la royauté qui leur ont adressé des messages au cours des dernières semaines, créant ainsi un lien privilégié avec ceux qui suivent leur parcours avec enthousiasme.

Le prince et la princesse de Galles ont ainsi choisi une photo en noir et blanc d’une simplicité jugée élégante par nombre de commentateurs. Le cliché a capturé une atmosphère décontractée alors que les jeunes parents posent aux côtés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Un élément sur la photo de Kate et William qui a suscité la surprise des internautes

La photo sélectionnée pour cette carte de Noël a été capturée par l’objectif de Josh Shinner. Ce photographe britannique est particulièrement renommé pour ses collaborations avec des personnalités publiques. Parmi elles, l’actrice et mannequin Gemma Chan, l’animatrice anglaise Alexa Chung, le chanteur Sam Smith et l’actrice Vanessa Kirby, ainsi que l’a rapporté aufeminin.

Partagée sur les réseaux sociaux des membres de la famille royale, la photo a suscité près de trois millions de likes sur Instagram. Les commentaires débordent d’éloges pour le talent du photographe. Néanmoins, certains internautes, endossant le rôle d’enquêteurs amateurs, se sont plutôt lancés dans la résolution du mystère du doigt manquant.

Des détails manquants sur le cliché de Kate et William

Plusieurs commentateurs sont convaincus que le jeune prince Louis, âgé de cinq ans, aurait été victime d’une retouche maladroite ayant fait disparaître son annulaire gauche. Une observation minutieuse suggère plutôt un jeu de lumière, créant l’illusion que le jeune prince ne compte que quatre doigts. Aucun de ces doigts capturés ne semble se confondre avec un pouce, qui semble se dissimuler de l’autre côté de l’accoudoir de la chaise, là où prend place la princesse Charlotte.

D’autres détectives du web avancent l’idée que Kate aurait perdu une jambe, tout comme William. Cependant, en considérant la composition de la photo, il paraît plus plausible que les jambes en question soient simplement rendues invisibles par la présence de la chaise devant eux. Et ce n’est pas tout.

À lire également :

Des internautes attentifs aux apparitions publiques des enfants du couple royal

En scrutant les pieds des deux enfants, on remarque l’absence de lacets sur leurs chaussures noires et blanches. Cette observation est plus évidente pour Charlotte, en premier plan, tandis que Louis est positionné en retrait derrière elle, ce qui rend l’examen de ses pieds moins net.

Ces curiosités reflètent l’attention grandissante du public envers la famille royale, ainsi que les trois enfants du couple. Bien qu’ils soient généralement discrets en public, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont été remarquablement actifs cette semaine, se montrant plus fréquemment sous les feux des projecteurs. À noter que la traditionnelle marche des Windsor vers l’église du domaine de Sandringham est prévue le 25 décembre prochain, avec l’arrivée anticipée de la famille. Une nouvelle apparition publique très attendue.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp