à la uneCultureInternational

ce clash « gênant » entre Julien et ses prétendants crée le malaise, « il est exécrable ce mec »


Ce lundi 25 septembre, un nouvel épisode de l’Amour est dans le pré a été diffusé sur M6. Les téléspectateurs, impatients d’en savoir plus sur les agriculteurs et leurs prétendants, ont été au rendez-vous. Mais alors que cette 18e saison d’ADP est placée sous le signe de la séduction, notamment avec Jean-Paul et ses prétendantes, les tensions entre Julien et ses prétendants ont créé le malaise.

ADP 2023, présenté par Karine Le Marchand : Julien vide son sac devant ses prétendants

Ancien prétendant devenu éleveur de vaches laitières dans le Doubs, Julien, 42 ans, est à la recherche d’un homme “dynamique mais qui arrive à (l)’apaiser”. Lors des speed datings, le quarantenaire avait fini par choisir deux prétendants : Bastien et Thibault. C’est alors que les trois hommes en quête du bonheur se sont retrouvés dans la ferme de Julien. Dès lors, les tentatives de séduction et les petits piques ont été légion, de quoi créer des tensions entre l’agriculteur et ses prétendants.

Pendant un dîner, qui se voulait charmant, dans un restaurant, Julien a mis les pieds dans le plat. Face à Bastien et Thibault, l’agriculteur a tenu à rappeler que les piques pendant le séjour à la ferme devaient être proscrits. Une mise au point claire qui a permis à Bastien, l’architecte, de vider son sac. En effet, ce dernier explique avoir été déçu par l’attitude de Julien et son comportement avec ses deux prétendants. 

À lire également : 

L’amour est dans le pré, saison 18 : les internautes choqués par clash entre Julien et ses prétendants

Des confidences franches qui ont déstabilisé Julien, mais aussi les internautes. Sur X (ancien Twiiter), ils ont été nombreux à faire part de leur incompréhension : “Je ne suis pas à table et je suis mal à l’aise”, “J’ai rien compris à leur embrouille de 6ème. Les 3 sont insupportables”, “Quelle prise de tête ces 3 là”. Mais alors que l’éleveur de vaches a choisi de s’isoler quelques minutes dans les toilettes et laisser le temps à Bastien et Thibault de se parler, le malaise a été d’autant plus grand.

Bastien, seul à table, en profite pour partager son point de vue avec son rival Thibault. Une mauvaise idée. Le vendeur en prêt-à-porter a mis un stop aux confidences de l’architecte. On ne se connaît pas, a-t-il lancé à Bastien. Un comportement qui a ulcéré les internautes. “Thibault il est hyper mauvais !”, “Thibault, plus les semaines passent, moins je peux le voir”, “Il est exécrable ce mec… Et Julien va le choisir, juste parce qu’il est beau… Et au bilan, il va se retrouver seul… Et ce sera bien fait pour sa gue*le…”. Entre les trois hommes, la tension est à son maximum tandis que la semaine à la ferme ne fait que commencer.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp