à la uneCultureInternational

ce cadeau remporté grâce à son élection ulcère les Français, « Donc nous on paye les impôts pour… »


Ambassadrice de l’allure chic et effortless de nous autres Français, Ève Gilles, Miss France 2024, ne ressemble pas vraiment aux autres beautés venues du Nord-Pas-de-Calais que le public a déjà pu élire. Ce qui distingue la jeune femme âgée de 20 ans de ses pairs, c’est une coiffure à la garçonne à laquelle elle est souvent renvoyée.

Cette particularité, la première Miss France arborant une crinière courte la porte comme un étendard, tout en cherchant à la faire oublier. « Je ne suis pas qu’une coupe de cheveux ! Les critiques me touchent, même si j’ai des gens qui m’accompagnent. Mon corps est comme il est. On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut s’accepter et faire abstraction », a-t-elle déclaré sur le plateau du JT de TF1 au lendemain de son sacre.

La nouvelle croisade des détracteurs d’Ève Gilles, Miss France 2024

Aussi, ces quelques centimètres de cheveux qui permettent de faire tenir la couronne en place et sa silhouette de ballerine ne sont pas les seuls objets des critiques formulées par les détracteurs d’Ève Gilles. Maintenant que ces menus détails ne semblent plus faire débat, voilà que ces derniers se lancent dans une nouvelle croisade.

Un peu plus de deux mois après son élection, Ève Gilles a enfin reçu sa voiture de fonction. Si sur ses réseaux sociaux, l’ancienne étudiante en mathématiques est apparue tout sourire à son bord, certains internautes, eux, ont tiqué.

@missfranceoff

@Eve Gilles récupère les clés de sa toute nouvelle Toyota Toys Motors entièrement fabriquée en France, l’un des incroyables cadeaux qui accompagnent son règne de Miss France ! 👑 #missfrance #missfrance2024

♬ son original – Miss France Officiel

Scandale, Ève Gilles ne roule pas français

En effet, le comité Miss France n’a pas opté pour un modèle tricolore pour sa protégée. La voiture dans laquelle une Ève Gilles toute de rouge vêtue a posé est la nouvelle Toyota Toys Motors. Seulement, un véhicule d’une marque japonaise pour une Miss France, pour certains, ça coince.

Dans l’espace commentaires de la fameuse publication, beaucoup ont exprimé leur incompréhension. « Miss France ne roule pas en française ? », « Miss France avec une voiture japonaise lol » ou encore « Donc nous payons les impôts pour qu’une Miss France, qui n’a pas eu la majorité du public, puisse rouler en voiture japonaise », a-t-on, entre autres, pu lire.

À lire également :

Le nid parisien d’Ève Gilles

Du reste, le titre d’Ève Gilles ne lui permet pas que de profiter d’une voiture nippone flambant neuve. Chouchoutée par un personnel aux petits soins, Miss France voyage, mange et s’habille divinement bien… à l’œil.

Comme ses prédécesseurs, elle est logée dans un appartement de fonction tout confort situé dans le 17ᵉ arrondissement de Paris. Le deux pièces sobre et élégant est idéalement aménagé pour des élues constamment sur le départ. Pour anecdote, il est de coutume pour chaque Miss d’y laisser, après son passage, quelques bibelots et autres décorations en guise de souvenirs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp