à la uneCultureInternational

ce cadeau inattendu offert par Olivier, le nouveau maestro, à son ex-adversaire


Le mercredi 3 janvier, Olivier faisait son grand retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Avant d’être finalement éliminé le jour même, le Maestro a eu le temps de montrer qu’il avait un grand cœur. Nagui a en effet révélé une étonnante anecdote, Olivier va offrir un cadeau à une ancienne championne.

Nagui est le maître de la fin d’après midi sur France 2. Depuis de nombreuses années, l’animateur est à la barre de N’oubliez pas les paroles. Et les téléspectateurs adorent. En effet, chaque jour, plus de 3 millions de fidèles sont devant leur petit écran pour écouter les divers maestros chanter sur les plus grands tubes de la chanson française.

Olivier le nouveau Maestro

Le lundi 1ᵉʳ janvier 2024, Olivier avait partagé avec Nagui son vœu de devenir Maestro pour la nouvelle année. Ce vœu s’est concrétisé, car il est devenu le nouveau Maestro de l’émission. Une excellente manière de débuter l’année pour ce professeur de mathématiques. « J’ai toujours aimé ça, j’ai toujours eu ça en moi »a-t-il expliqué à propos de sa passion.

Bien que son défi personnel pour cette année soit de compléter trois semi-marathons, le nouveau Maestro voue une passion à divers sports, ce qui l’a conduit à devenir commentateur sportif sur une radio locale à Pau pendant plus de quatre ans. « On rencontrait des clubs plus locaux et moins professionnels, il y avait un peu de tout ». « Mon côté, c’est surtout le point de vue humour », a expliqué Olivier à Nagui. Un sportif à l’esprit de compétition, mais qui n’a pas perdu pour autant son grand cœur, en témoigne le cadeau qu’il a fait à une autre candidate.

Un retour inattendu

Le 29 décembre dernier, malgré une défaite la veille, Marie, maestro du programme musical, est revenue dans l’émission grâce à un détail dans le règlement que Nagui a tenu à expliquer. « Malheureusement, Aurélie (qui l’avait battue la veille) n’a pas pu se libérer pour continuer d’être Maestro. Le règlement dans ce cas-là, c’est que lorsque quelqu’un ne peut pas se libérer, évidemment on lui donne son argent, on lui dit merci ».

Comme le rapporte Voici, Nagui a poursuivi son explication avec une touche d’humour. « Et surtout, on lui dit : ‘Change de patron qui ne t’a pas permis de rester pour N’oubliez pas les paroles’ mais ça, ça ne nous regarde pas… ». Marie, repêchée de la dernière minute, a bien sûr sauté de joie quand elle a appris la nouvelle. Malheureusement pour elle, sa chance n’a pas duré, en effet, elle a de nouveau été battue, cette fois par Olivier.

À lire également : 

Belle entente entre les candidats de N’oubliez pas les paroles

Alors qu’Olivier avait déjà gagné une cagnotte de 20 000 €, il a fait son retour ce mercredi sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour sa cinquième participation. Avant que son nouveau concurrent n’arrive sur le plateau, Nagui a interrogé le maestro sur son projet étonnant. « Je voulais faire un clin d’œil à une Maestro que vous avez battu ici et avec laquelle vous êtes resté en contact, à tel point que vous voulez lui faire un cadeau ».

Olivier mentionne alors sa première victoire contre Marie-Laure. « Le lendemain, elle m’a envoyé un message comme quoi, elle était ravie et depuis on est restés en contact, elle a accouché juste après, pour le symbole, j’aimerais bien offrir un cadeau pour son enfant » a-t-il déclaré. « Super, cadeau pour Merlin !« , a lancé Nagui, très heureux de la démarche.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp