à la uneCultureInternational

Ce blush liquide à la teinte “magique” dessine un vrai visage de poupée


Lorsqu’il s’agit de choisir son blush, il faut prendre en compte plusieurs choses. D’abord, vous pouvez trouver ce produit sous plusieurs formes : liquide, poudre, stick. Ensuite, la teinte que vous choisirez dépendra de votre grain de peau. Par exemple, certaines opteront plutôt pour des couleurs roses ou rouge quand d’autres sélectionneront un blush pêche.

Quel blush choisir ?

L’avantage d’Internet, c’est qu’on peut facilement voir les avis des autres beautistas. Sur les réseaux sociaux, par exemple, les influenceuses beauté partagent leurs meilleurs conseils et leurs produits préférés. C’est donc sur Flair, un site belge, qu’Ana Michelot a partagé son avis sur ce produit qui semble magique. Elle a adressé tous les détails du produit, de sa qualité à sa texture, en passant par son prix. 

Pour présenter le produit, la journaliste a débuté : “Ce blush liquide est un booster d’éclat qui, dès son application, vous donne un teint frais et lumineux. Très facile à employer, il ne nécessite aucun autre accessoire, contrairement aux blushs en poudre qui s’appliquent sur la peau à l’aide d’un pinceau kabuki ou d’un Beauty Blender. Il promet un rendu naturel et une pigmentation longue tenue.” Très coquette, la jeune femme a testé le produit dans deux teintes différentes. 

Le produit favori de la journaliste

Ce cosmétique magique, c’est La Touche Lumière de 1944 Paris. La journaliste a essayé les deux teintes proposées : rose et pêche. Pour commencer, elle a d’abord évoqué le prix. Effectivement, ce produit est disponible à 30 euros, pour un tube qui dure assez longtemps, d’après la beautista. Ana Michelot a souligné : “Si le prix de ce blush peut paraître un peu élevé contrairement à d’autres, il dure extrêmement longtemps étant donné qu’il ne vous faut que très peu de produit à chaque utilisation.” 

Le produit serait très pigmenté, et aurait une tenue ultra longue durée. Ainsi, même si le tube semble petit et cher, vous en auriez pour votre argent. Mais ses qualités ne s’arrêtent pas là, selon la journaliste. La jeune femme a évoqué la texture du blush liquide, qui lui plaît beaucoup. Selon elle : “Elle est très agréable sur la peau et ne se sent pas du tout une fois appliquée. Moi qui ne mets jamais de fond de teint, je déteste sentir que quelque chose recouvre mon visage et ici, ce n’est pas du tout le cas. On oublie qu’on le porte au bout de quelques minutes.” 

Pour ce qui est de l’odeur, il n’y en aurait pas de trop désagréable. Par ailleurs, l’utilisation est aussi très facile. En fait, il suffirait de presser le tube pour que le produit sorte de l’embout éponge. Ensuite, deux options se présentent à vous : soit vous appliquez directement sur la peau avant d’estomper, soit vous le placez d’abord sur votre main afin d’en appliquer comme bon vous semble sur les joues. Ana Michelot a indiqué préférer la seconde option.

À lire également : 

Où acheter ce blush liquide ?

Enfin, la journaliste a indiqué les “petits plus” et les “petits moins” du produit. Pour elle, le fait que le blush soit très pigmenté représente un gros avantage, de même que le fait qu’il puisse s’appliquer aussi sur les paupières en fard irisé. De plus, sa texture lui a plu, ainsi que le résultat, qu’elle a trouvé “visible, mais naturel à la fois”. Son seul point négatif : “Il faut faire attention à ne pas en mettre trop. Comme le produit est liquide, on ne se rend pas compte, mais une grosse goutte peut vite en faire trop une fois sur le visage.” 

Au final, la jeune femme a noté le produit 9/10, et le recommande chaudement. Pour elle, il fonctionne aussi bien que les blushs liquides de Charlotte Tilbury, pour 10 euros de moins. “J’adore ce format hyper pratique qui ne nécessite aucun pinceau. Et les couleurs sont géniales et tiennent super longtemps. Donc c’est un sans-faute !”

Blush La Touche de Lumière de 1944 Paris, 30 euros.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp