à la uneCultureInternational

Caroline Margeridon (Affaire conclue) raide dingue de cet animateur français : “Une vraie bombe atomique”


Caroline Margeridon est certainement l’acheteuse la plus connue de l’émission Affaire conclue. Avec Sophie Davant avant son départ en juin dernier, elle représente l’une des têtes les plus marquantes de ce célèbre programme. Ainsi, elle est aussi devenue une personnalité particulièrement médiatisée, à l’inverse de la plupart des autres acheteurs.

La personnalité de Caroline Margeridon explique en grande partie pourquoi elle a réussi à s’imposer de la sorte aux côtés des deux présentatrices successives de l’émission Affaire conclue. Il n’est donc pas étonnant de la retrouver à parler librement de sa vie privée. Et les fans adorent ça.

Caroline Margeridon avoue son attirance pour un animateur français

S’il y a bien une chose avec laquelle Caroline Margeridon est à l’aise, c’est son image publique. Ses interventions successives dans les médias le montrent bien : elle n’est pas du genre à être effrayée par le fait de se livrer en public. Les téléspectateurs peuvent ainsi facilement savoir plusieurs parties de sa vie privée, y compris de ses relations amoureuses.

Dernièrement, Caroline Margeridon a aussi accepté de se livrer encore plus dans un livre, intitulé simplement Libre ! Elle a ainsi parlé de ses débuts à la télévision, notamment lorsqu’elle a participé pour la première fois à Fort Boyard. « J’avais été contactée l’année dernière par la production de Fort Boyard. Ils avaient créé une version hiver de l’émission, Boyard Land. C’était tourné la nuit au cœur d’un grand parc d’attractions désaffecté dans l’Oise, un endroit magnifique et angoissant à la fois », s’est-elle souvenue. Elle a fait aussi la rencontre d’un homme qui l’a beaucoup marquée.

Une révélation des plus étonnantes

« J’étais dans une équipe incroyable avec Booder, un vrai gentleman d’une immense culture », a raconté Caroline Margeridon. Mais ce n’est pas sur cet homme qu’elle a flashé à cette époque. L’acheteuse a en fait été fort attirée par l’animateur de Fort Boyard en personne, Olivier Minne.

« C’était la première fois que je rencontrais le présentateur, Olivier Minne. C’est une vraie bombe atomique, il est encore plus beau qu’à la télévision. Il a la classe, il est professionnel et humble », a-t-elle avoué dans les lignes de son livre. Une révélation d’autant plus étonnante qu’elle n’en avait jamais parlé auparavant.

À lire également :

Une relation amoureuse déjà bien établie

Ces révélations ne signifient pas pour autant que Caroline Margeridon est encore à la recherche de l’âme sœur. L’acheteuse de l’émission Affaire conclue est déjà en couple depuis plusieurs années avec un certain Pascal. Dans des entretiens précédents, Caroline Margeridon avait d’ailleurs donné quelques détails sur cette relation plutôt inhabituelle.

Comme le note Purepeople, elle donne en effet tout son amour pour un homme qui vit en Suisse. Ils entretiennent ainsi une relation à distance. Il a déjà été aperçu en public lors du mariage de Claude Lelouch. Néanmoins, Caroline Margeridon préfère ne pas trop parler de son couple et ne se montre que rarement avec lui.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp