InternationalSport

CAN 2023 : Mabululu et Osimhen bien présents, les entrants du duel Nigéria


Le premier match des quarts de finale de la CAN 2023 se joue ce vendredi entre les Super Eagles du Nigéria et les Palancas Negras d’Angola. Avant le coup d’envoi de ce duel prévu au stade Félix Houphouet Boigny, voici les compositions officielles des deux équipes.

Dans quelques instants, Nigérians et Angolais vont en découdre pour une place en demi-finale de la CAN 2023. Après une brillante qualification contre la Namibie (3-0) en huitièmes de finale, l’Angola, qui réalise un joli parcours pour le moment, va tenter de faire plier le Nigéria comme en 2006 lors des qualifications pour la Coupe du Monde. De son côté, Victor Osimhen et ses coéquipiers veulent parvenir dans le dernier carré de la compétition et assumer leur statut de grand favori après les éliminations d’équipes telles que le Sénégal, le Maroc ou encore l’Algérie.

Pour cette rencontre, les deux sélections peuvent compter sur leurs meilleurs éléments qui ont toujours fait la différence depuis le début de la CAN. Sans tarder, voici les compositions officielles du match Nigéria – Angola comptant pour les quarts de finales de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Nigeria : Nwabali – Bassey, Ekong, Ajayi – Zaidu, Iwobi, Onyeka, Aina – Lookman, Simon, Osimhen.

Angola : Antonio – Carneiro, Buatu, Gaspar, Afonso – Estrela, Show, Fredy – Gelson, Gilberto, Mabululu.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp