à la uneCamerounSport

CAN 2021 : A J-5, la CAF annonce de nouvelles mesures fortes voici les détails

À moins d’une semaine du coup d’envoi de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, cinq jours plus exactement, la Confédération africaine de football a dévoilé de nouvelles mesures pour le protocole sanitaire en vigueur lors du tournoi.

Via un communiqué, l’instance dirigeante du football africain a indiqué la mise la place de jauge dans les stades : à 80 % lorsque les Lions Indomptables se produiront contre 60 % concernant les autres rencontres.

La CAF indique « titre volontaire, et en complément des mesures préventives déjà adoptées, soit la vaccination et les tests obligatoires pour tout supporter qui veut entrer dans un stade, les jauges suivantes sont appliquées jusqu’à nouvel avis : 80% de la capacité des stades lors des matches de l’équipe du Cameroun, 60% de la capacité des stades lors des matchs des autres équipes ».

Pour rappel, les supporters ne pourront accéder aux enceintes qu’en étant entièrement vaccinés et présentant un test PCR négatif de moins de 48 heures. Des mesures jugées lourdes et décriées surtout en ce qui concerne la vaccination obligatoire.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp