à la uneCultureInternational

Camille Santoro (Familles nombreuses) au cœur d’une polémique raciste : “Son bébé chocolat”


En novembre dernier, Camille et Nicolas Santoro annonçaient sur les réseaux sociaux que leur histoire d’amour se conjuguait désormais au passé. Depuis l’officialisation de la séparation du couple découvert avec sa tribu dans l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL et les quelques remous qu’elle a suscités, la vie a repris son cours en Moselle de la façon la plus normale qui soit.

En effet, l’influenceuse et le gendarme semblent en passe de devenir d’excellents coparents pour leurs six enfants. Dans l’une de ses stories Instagram, la mère de famille est revenue sur le système de garde cinq étoiles que son ex et elle ont su mettre en place. « Avec Nico, on a décidé de passer chacun autant de temps auprès de nos enfants, donc on fait une garde alternée, une semaine, une semaine. Notre maison n’est pas en vente, peut-être que c’est temporaire, mais en tout cas, actuellement nos enfants restent dans la maison. Je suis dans la maison avec eux sur ma semaine, puis je pars et Nico prend le relais », a-t-elle expliqué.

Le dernier post Instagram de Camille Santoro, Familles nombreuses : la vie en XXL, dérange

Néanmoins, pour celle qui aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une femme, demeurer loin de ses bambins plus d’une journée est impensable. « Je n’avais jamais quitté mes enfants avant ça. Ça reste, je pense là-dedans, le plus difficile, mais j’essaie d’occuper mes semaines, de travailler et de faire beaucoup de choses pour que le temps passe. J’y passe quand même une fois par jour », a-t-elle admis.

Aussi, encore plus maintenant qu’elle n’est plus constamment auprès de ses petits, Camille Santoro savoure chaque moment passé avec eux. Dernièrement, celle qui a lancé sa propre marque de pyjama pour enfant s’est extasiée devant le spectacle de sa fille jouant avec son baigneur. « Cette douceur, je peux regarder Alba jouer pendant des heures, c’est fou comme elle aime les poupées, je n’ai pas ces souvenirs avec sa sœur qui aime la peinture depuis toute petite. Alba et son bébé chocolat, une histoire d’amour », a-t-elle écrit en légende d’un post publié sur son compte Instagram.

Le petit nom « déplacé » du poupon de la fille de Camille Santoro

Seulement, dans l’espace commentaires, de certains n’ont pas tardé à mettre le doigt sur un mot employé par la jeune femme. « Chocolat ? C’est déplacé » ou encore « Chocolat est son prénom ? Ou c’est juste par rapport à sa couleur de peau ? », a-t-on notamment pu lire.

D’autres, en revanche, n’ont en aucun cas jugé ce petit nom malvenu. « Moi, ça ne me choque pas. C’est mignon. Je suis métisse, et en lisant ‘bébé chocolat’, je n’ai que pu sourire », a pu commenter une internaute parmi d’autres.

À lire également : 

Camille Santoro : « Franchement, j’ai été outrée »

Face à une colère tout de même assez marquée sous cette fameuse publication, Camille Santoro n’a eu d’autre choix que de prendre la parole. Cette dernière n’a ainsi pas attendu longtemps avant de longuement s’exprimer dans sa story.

« Je voulais vous dire que je suis, non pas désolée, mais que j’ai vraiment pris à cœur les commentaires sous la photo d’Alba et je sais que ça a blessé certaines personnes de ma communauté. Et je trouve ça incroyable de pouvoir tenir ce genre de propos en 2024. Franchement, j’ai été outrée, déçue… Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais jamais au moment où j’ai posté la photo, je ne me suis dit que la couleur du bébé d’Alba pouvait être un sujet, déranger… », a-t-elle déploré. Avant de poursuivre : « Très souvent, les gens qui commentent ne sont même pas personnellement concernés. C’est juste parler pour parler, et je trouve ça tellement dommage. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp