à la uneCultureInternational

Camille Lellouche en « cagole », ses propos cash


Le mercredi 6 mars 2024, Camille Lellouche a dévoilé son autobiographie, « Tout te dire ». Un premier ouvrage dans lequel la coach de The Voice 2024 revient sur son expérience en tant que candidate dans le célèbre télé-crochet de TF1.

Connue et appréciée du grand public pour ses talents de chanteuse et de comédienne, l’artiste de 37 ans, actuellement coach dans la compétition annexe de The Voice 2024, avait franchi une nouvelle étape en devenant auteure avec son livre intitulé « Tout te dire”. 

Camille Lellouche candidate de The Voice : ses souvenirs pas vraiment heureux

Un ouvrage très attendu par ses fans qui est publié chez Stock Éditions. Camille Lellouche s’y livre sans tabou, évoquant les défis surmontés au cours de sa carrière et revenant sur sa participation en tant que candidate à The Voice en 2015. Camille Lellouche avait été éliminée de The Voice par son coach Mika, avant d’être sauvée par Florent Pagny.

Elle était alors arrivée jusqu’en demi-finale. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, Camille Lellouche ne garde pas que de très bons souvenirs de son passage en tant que candidate dans The Voice. Camille Lellouche – qui a notamment été critiquée pour la manière avec laquelle elle parlait à Florent Pagny – partage notamment son ressenti sur les contraintes vestimentaires imposées par le show.

crédit photo : Capture d’écran TF1

Camille Lellouche dans The Voice : ces looks qu’elle n’assume pas

Elle confesse notamment que les vêtements n’étaient pas du tout à son goût : « Nous passons beaucoup de temps avec les stylistes. Ils doivent suivre le cahier des charges du show, qui comporte, à mon grand désespoir, des talons et des robes… Pas du tout mon genre !», révèle celle qui s’est toujours considérée comme un garçon manqué.

Elle ajoute : « Le styliste, Alexis Arnoult, tente de m’aider à sélectionner des tenues présentées dans le vestiaire. À mon arrivée, comme je n’ai pas d’identité visuelle affirmée, on me transforme en cagole ».

crédit photo : Capture d’écran TF1

Camille Lellouche transformée dans The Voice : ces moments gênants vécus

Peu importe la tenue proposée, la chanteuse ne s’est jamais sentie à l’aise. Elle se souvient notamment d’une fois où on lui avait demandé de mettre des talons hauts. La candidate plutôt habituée aux baskets avait eu beaucoup de mal à se déplacer devant les caméras : « Je ne peux plus bouger, je ne sais pas marcher, perchée sur ces échasses. Et je ne parle même pas des séances de coiffure d’où je ressors avec des ties and dye blonds et des boucles soutenues par une tonne de laque ! Tout ce que je déteste ».

Aujourd’hui, Camille Lellouche est heureuse d’avoir réussi à imposer son style et de ne pas avoir à porter des tenues qui ne lui correspondent pas lors de son rôle de coach dans la nouvelle saison de The Voice. Ouf !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp