CultureInternational

Camille Combal : sa femme Marie Treille Stefani se confie sur son agenda chargé chez TF1



Vendredi 16 février, Marie Treille Stefani était l’invitée de BuzzTV. L’épouse de Camille Combal a fait quelques confidences sur l’agenda chargé de son mari chez TF1, expliquant passer très peu de temps avec lui en ce moment.

Depuis son arrivée sur TF1 en 2018 suite à son départ de Touche pas à mon poste, Camille Combal est absolument partout. Recruté par la première chaîne pour présenter Danse avec les stars, il revient ce vendredi soir pour sa cinquième saison aux commandes du concours de danse. Une édition qui s’annonce particulièrement excitante avec la présence notamment de James Denton, l’inoubliable Mike Delfino de Desperate Housewives. Plébiscité par le public, Camille Combal a présenté Qui veut gagner des millions ?, Camille & Images, Une famille en or ou encore les NRJ Music Awards, mais surtout Mask Singer, dernier carton de la chaîne. Un agenda extrêmement chargé, qui ne lui offre que peu de temps libre à passer avec sa petite famille. Camille Combal est en effet marié depuis 2019 à Marie Treille Stefani, qui travaille elle aussi à la télévision (chroniqueuse dans Bel & Bien sur France 2).

« J’ai réussi à le voir vingt minutes, j’étais hyper contente »

Le couple a accueilli en 2022 son premier enfant, un petit garçon prénommé Pio. Une jeune vie de famille qui demande en général beaucoup de temps, un luxe que l’animateur ne peut pas se payer actuellement. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Marie Treille Stefani lors de son passage dans l’émission BuzzTV pour Le Figaro ce vendredi, alors qu’elle révélait avoir été « gâtée » par son mari pour la Saint-Valentin : « J’ai eu un bouquet, on a dîné ensemble, c’était un beau moment. Il a un emploi du temps assez chargé ces derniers temps. J’ai réussi à le voir vingt minutes, j’étais hyper contente » a-t-elle lancé avec humour. La maman de Pio a également révélé l’émission qu’elle préfère parmi celles de son mari : « C’est celle où il peut être le plus lui, où il a plus le loisir d’être lui-même, de faire rire, d’être à l’aise, donc Camille & Images ça lui ressemble beaucoup. Être entouré d’humoristes, je sais qu’il adore ça. Il y prend beaucoup de plaisir. Je sais qu’il aime beaucoup cet exercice et moi j’adore le voir dans cet exercice » a-t-elle confié. En espérant que le succès de cette dernière ne remplisse pas encore davantage l’agenda de son cher et tendre ces prochains mois…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp