InternationalSport

cameroun : un forfait de taille pour song ?


Le Cameroun se prépare à affronter la Russie le 12 octobre et le Sénégal cinq jours plus tard. Ces tests amicaux constitueront une préparation pour l’équipe nationale, à la fois en raison de la prochaine CAN en janvier et des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 en novembre. Toutefois, la participation d’André-Frank Zambo Anguissa (49 sélections, 5 buts) à ces rencontres est malheureusement préjudiciable…

Lors du 8e match de Serie A entre son club de Naples et la Fiorentina (1-3), dimanche, l’ancien olympien a été contraint de quitter le terrain à la demi-heure de jeu en raison d’une gêne musculaire à la cuisse gauche. La blessure qui l’a obligé à remplacer Giacomo Raspadori inquiète non seulement les supporters de Naples mais aussi les supporters de l’équipe nationale du Cameroun.

La durée d’indisponibilité est inconnue

L’étendue de la blessure d’Anguissa sera déterminée par un examen médical, mais il semble qu’il ne pourra pas répondre à l’appel de l’entraîneur Rigobert Song. Aussi, Naples ne l’a pas nommé dans la liste publiée ce lundi sur le site officiel des joueurs appelés en sélection….

Les fans des Lions Indomptables devront attendre les résultats pour savoir exactement combien de temps l’ancien milieu de terrain de Fulham sera absent et espérer un rétablissement rapide pour le voir rejouer en équipe nationale. Pendant ce temps, l’équipe du Cameroun doit se préparer à affronter la Russie et le Sénégal sans l’un de ses joueurs clés, ce qui représente un autre défi dans sa volonté de préparer le tournoi à venir. Mais le lion, même s’il est touché, ne tombera jamais complètement. Ainsi, quelle que soit la nature et la durée de l’impuissance lors du diagnostic, nul doute que Zambo Anguissa reviendra en force.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp