à la uneCameroun

Cameroun : sept trafiquants de drogue arrêtés à Penja


La police camerounaise a arrêté sept personnes soupçonnées de trafic de drogue à Penja, dans la région du Littoral. Parmi les suspects se trouvent trois femmes âgées de 31 à 48 ans. Ils ont été présentés à la population le 7 octobre 2023, avec des stocks de drogues dures de différents types, ainsi que des billets de banque et des pièces prétendument provenant de la vente de ces drogues. 18 téléphones portables saisis ont également été affichés sur l’esplanade de la station de police.

Ces sept suspects, qui se sont baptisés « Brown Sugar », ont été arrêtés à la suite d’une opération de nettoyage de Penja contre l’insécurité. Des plaintes de vol, de harcèlement et de viol ont été reçues par la police. Les suspects ont admis leur culpabilité lors de leur interrogatoire. Les trois femmes ont aidé à vendre les drogues.

Les suspects ont été renvoyés en détention et comparaîtront devant les juges dans les prochains jours pour se défendre. Cette opération de la police est un exemple de l’engagement des autorités camerounaises à lutter contre le trafic de drogue et l’insécurité dans le pays.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp