à la uneCamerounSociété

Cameroun : Decouvrez les retrouvailles mouvementées entre Samuel Eto’o et Mouelle Kombi après son humiliation

• Samuel Eto’o et Mouelle Kombi se sont finalement retrouvés

• Les deux se sont fait la guerre dans le choix du sélectionneur des Lions

• Mouelle Kombi a tenté d’éviter Samuel Eto’o

Ce dimanche, PWD de Bamenda a remporté, à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun, , la finale de la Coupe du Cameroun de football face aux Astres de Douala (1-0).L’unique but du match, entièrement dominé par le vainqueur, est intervenu à la 15e minute sur coup franc de Hubert Mbunwe Chem, également élu « homme du match ». Ce match qui met terme à la présidente saison sportive a été une occasion de retrouvailles entre le Président de la Fédération camerounaise de football et le ministre en charge des Sports Narcisse Mouelle Kombi. Ces deux hommes que tout oppose était au centre d’un récent bras de fer qui a été à l’avantage de Samuel Eto’o. Depuis, les deux hommes se regardent en chiens de faïence.

Narcisse Mouelle Kombi et Samuel Eto’o se sont retrouvé de nouveau. Et cela a été vraiment mouvementé. Les deux hommes ont essayé de s’éviter même des regards, à en croire les images. Le ministre en charge des Sports et de l’éducation physique Narcisse Mouelle Kombi a essayé de prendre sa revanche sur Samuel Eto’o qui l’a littéralement humilié dans la nomination de Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables. Même dans son message sur sa page Facebook ; il a soigneusement évité d’évoquer Samuel Eto’o. « Sous le Très Haut Patronage de S.E.M. Paul BIYA, Président de la République, en présence du Premier Ministre Chef du Gouvernement, Joseph DION NGUTE, Représentant Personnel du Chef de l’Etat, j’ai pris part ce dimanche 13 mars 2022 à la cérémonie de clôture des activités de la saison sportive 2020-2021 couplée à la finale de la 60e édition de la Coupe du Cameroun, et à la remise solennelle des trophées aux clubs vainqueurs de coupes, au stade Omnisports Ahmadou AHIDJO de Yaoundé, en présence des membres du gouvernement et de nombreuses personnalités .Félicitations à tous les acteurs du mouvement sportif national ayant pris part à cet événement. Leur présence, leur prestance et leur exceptionnel talent ont donné de l’éclat aux cérémonies. Enfin, Félicitations particulières à PWD de Bamenda sacré Champion du Cameroun saison 2020-2021, au terme de la finale de football l’ayant opposé à Astres de Douala », a-t-il posté.

Rappelons que PWD, un club de la région anglophone du Nord-Ouest, en proie depuis début 2017 à une sanglante guerre sécessionniste, succède ainsi au palmarès à Stade Renard de Melong, pour une compétition n’ayant plus eu lieu depuis 2019 du fait de turbulences attribuées aux différentes équipes dirigeantes de la Fédération camerounaise de football.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp