InternationalSociété

« Ça y est, il a lâché le morceau »


Dans sa Une de ce vendredi 08 octobre 2023, le quotidien d’informations « Révélations » est revenu sur une des déclarations du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) pour la Présidentielle du 25 février prochain.

Dans cette Une, Amadou Ba de dire au président Macky Sall : « Si je suis élu, vous continuerez à diriger ce pays » . Une sortie qui a fait réagir l’opposant El Malick Ndiaye dans un post paru sur Facebook. « Ça y est, il a lâché le morceau » , estime le Secrétaire national à la communication du Pastef.

→ A LIRE AUSSI : Parcelles Assainies : Amadou Ba reçoit des imams et délégués

« La presse rapporte que le candidat désigné du système déclare devant tous les leaders de BBY que s’il sera élu ce sera la continuité dans la manière de faire. En quelque sorte, il fait comprendre que son élection sera synonyme d’un troisième mandat de Macky Sall comme l’avait bien souligné Mme Aminata Touré. », a ajouté le proche de Ousmane Sonko.

« Maintenant, c’est au peuple Sénégalais d’apprécier, de choisir et de confirmer le cap qu’il souhaite donner au pays au soir du 25 Février 2024 » , conclut-il.

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle : L’ancien capitaine Seydina Oumar Touré, la très grosse surprise

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Macky Sall a remis des voitures aux présidents des unions régionales des 14 régions (Photos)



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp