CultureInternational

« Ça se vide vite un compte » : les confidences cash de Jeanne Mas sur ses finances (ZAP TV)



Mythique interprète de En rouge et noir, Jeanne Mas fête ses quarante ans de carrière avec un retour sur scène. Au micro de RTL, la chanteuse a évoqué sa situation financière et les bêtises effectuées avec ses gains de l’époque.

Quand Jeanne Mas entend parler des plateformes de streaming, elle voit rouge. « Ils ne me reversent rien et c’est une insulte au travail que j’effectue, c’est une insulte au travail qu’effectue toute mon équipe », a pesté dans On refait la télé l’idole des années 80, qui vit depuis une quinzaine d’années en Arizona. L’interprète de Toute première fois ne fait jamais dans la dentelle quand il s’agit d’affirmer ses opinions, comme lorsqu’elle a expliqué pourquoi elle avait refusé de « faire le clown » dans Mask Singer.

Comme cadre pour remonter sur scène, « la première artiste féminine française à avoir rempli Bercy » a choisi le Casino de Paris les 15,16 et 17 février prochains. Elle y fêtera ses quarante ans de carrière, elle qui a connu « une grande solitude » après avoir été tant exposée dans les années 80. « D’un seul coup, on sent comme une espèce d’étrange vide », a indiqué la maman de Victoria et Christopher, qui a pu compter sur leurs naissances pour oublier ce blues.

« Je vis très humblement, mais je ne manque de rien »

Epanouie aux Etats-Unis malgré son célibat, Jeanne Mas a également vu ses finances épouser le néant de sa situation sentimentale. « Dans les années 80, j’ai eu un joli compte bancaire et puis ça se vide vite un compte », a-t-elle avoué, sans aucun regret, à Eric Dussart, ce samedi 18 novembre. « Mais ce n’est pas grave parce que j’ai fait plein de bêtises. Je n’étais pas bonne en gestion », a reconnu cette mauvaise businesswoman, qui a craqué pour des maisons revendues à moitié prix.

Au moins, Jeanne Mas a tiré les leçons de ses erreurs. « Du coup, maintenant, je vis très humblement, mais je ne manque de rien », souligne celle qui vit de ses droits d’auteurs et d’eau fraîche.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp