CultureInternational

« Ça part mal… » : Laurent Ruquier invite Hugo Manos sur son plateau et se trompe en le présentant (ZAPTV)



Désormais bénéficiaire d’un créneau sur BFMTV, Laurent Ruquier a décidé d’éclaircir l’affaire opposant Booba et Magali Berdah. Et pour départager les deux opposants, l’arbitre des débats a invité Hugo Manos qu’il a présenté comme son compagnon mais aussi influenceur…

Se voir les week-ends ne leur suffit plus. En quittant France Télévisions pour BFMTV, Laurent Ruquier a pris un énorme risque mais a également obtenu le bénéfice de profiter de ses dimanches avec son compagnon, Hugo Manos. Tous les deux ont pu notamment se rendre au stade Océane pour assister à la rencontre entre Le Havre et Lille, perdue par les chouchous du local de l’étape. Le chroniqueur de TPMP n’a pu s’empêcher d’immortaliser ce moment sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des fans de ce couple plutôt discret. Discret mais pas pelotonné dans sa bulle puisque l’animateur a accepté de lâcher prise sur l’image de son binôme avec son cadet. Ce mardi 3 octobre, le nouveau meilleur copain de Marc-Olivier Fogiel a même poussé le bouchon jusqu’à convier son compagnon sur le plateau de son émission d’actualité, Le 20h de Ruquier.

Une petite erreur de présentation

Pas vraiment à l’aise pour traiter la guerre ouverte entre Booba et Magali Berdah, il a préféré l’avis d’un spécialiste qui connaît bien l’univers de la télé-réalité. Laurent Ruquier n’a d’ailleurs pas caché ses tares. « On s’est dit avec Marc-Olivier Fogiel (directeur général de BFMTV) que je n’étais pas le plus adapté pour parler de ce sujet. Ce n’est pas un domaine dans lequel j’excelle et il fallait plus jeune que moi », s’est-il justifié, avant de présenter Hugo Manos comme influenceur, en plus d’être son compagnon. Un raccourci qui n’a pas vraiment plu à l’intéressé, lequel l’a immédiatement recadré. « Pour information, je ne suis pas influenceur parce que je ne fais pas ou peu de placements de produits », a-t-il rappelé à son aîné, pas vraiment au fait. « Ça part mal », a réagi le fautif, qui risque d’entendre parler de sa maladresse à la maison.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp