à la uneCultureInternational

« Ça n’a pas duré très longtemps »


Depuis le 25 septembre dernier, Émilien, candidat attachant que les fidèles des 12 coups de midi retrouvent tous les jours à l’heure du déjeuner, nous délecte de son incroyable talent pour résoudre des énigmes. Manifestement, le don de celui dont la cagnotte s’élève désormais à plus de 100.000 euros lui a été transmis en héritage.

En effet, dans la famille du Vendéen, on a la tête bien pleine. Dimanche 8 octobre, le jeune homme réussissait un joli coup de maître : la découverte de sa première Étoile mystérieuse qui lui a permis de remporter un amas de cadeaux d’une valeur de 36.963 euros.

Le parcours exemplaire d’Émilien dans Les 12 coups de midi

Le lendemain, l’étudiant a admis avoir pu compter sur un supplément de matière grise de choix. « Elle a sacrément cherché jusqu’à deux heures du matin et m’a envoyé des pistes », a-t-il déclaré en parlant de Romane, sa sœur, présente en visioconférence.

Une chose est sûre, le soir venu, les cerveaux s’échauffent à l’hôtel où sont logés les participants. D’ailleurs, il n’y a apparemment pas que les méninges qui bouillonnent dans les chambres.

@les12coupsdemidi

Émilien découvre aujourd’hui sa première étoile mystérieuse ! 🤩⭐️ #tf1 #les12coupsdemidi #jeanlucreichmann #pourtoi

♬ son original – Les 12 coups de midi ! ⭐️

Des voisins gênants

Samedi 14 octobre, Émilien a ainsi livré un drôle de témoignage à Jean-Luc Reichmann et ses invités. La nuit passée, il a été le témoin privilégié des « amusements » de ses voisins du dessus. « Mais ça va, ça n’a pas duré très longtemps », a-t-il fait savoir à un public hilare.

Dare-dare, celui qui par le passé lançait sa fameuse « question coquine » s’est empressé de demander au chouchou des téléspectateurs s’il parlait bien galipettes : « Tagada, tagada tsoin tsoin ? » « Oui, c’est ça », a confirmé l’intéressé.

À lire également :

Des gains plus qu’attendus

Jean-Luc Reichamnn s’est alors souvenu d’un ancien candidat du programme qui semblait « avoir eu les mêmes voisins ». « Mais ils ont dû vieillir, car à l’époque, lui, c’était jusqu’à trois heures du matin », a-t-il précisé. Ce à quoi Émilien a répondu : « Ah non, moi c’était bien plus court que ça. Et heureusement, ça allait. »

Par chance, la courte nuit du jeune homme n’a pas impacté sa prestation du jour. Pour l’heure, il poursuit un parcours sans faute qui devrait bientôt lui permettre de « vivre plus confortablement ». Récemment interrogé par le magazine Télé-Loisirs, le candidat a confié qu’en tant qu’étudiant, il n’« a pas des moyens immenses » et qu’il « vi[t] avec l’argent de [s]es saisons et de [s]es bourses. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp