CultureInternational

« Ça m’a rendue un petit peu salope » : de passage dans Les Grosses Têtes, Inès Reg adresse un tacle à Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier



Mardi 16 avril, Inès Reg était l’invitée de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL. L’humoriste a fait une confidence très osée sur son aventure Danse avec les stars, marquée par son clash avec Natasha St-Pier. Mais elle a aussi remercié l’animateur de ne pas avoir invité Valérie Trierweiler, avec qui elle s’était également accrochée.

L’aventure Danse avec les stars n’est pas encore finie pour Inès Reg, mais elle aurait déjà bien besoin d’un peu de repos. Il faut dire que pour sa première participation au concours de danse de TF1, l’humoriste en a vu de toutes les couleurs : d’abord un clash avec Natasha St-Pier lors des répétitions, qui lui a valu une main courante de la chanteuse québécoise, puis un malaise lors d’un prime qui l’a empêchée de se produire… face à sa grande rivale de la saison. La semaine dernière, Inès Reg a fait son retour sur les parquets de DALS, et de quelle manière : une incroyable prestation sur Voilà de Barbara Pravi qui a valu à Christophe Licata et sa partenaire un 35 global, dont un 10 offert sur un plateau par Fauve Hautot. En tête des moyennes de notes depuis le début de la saison, qualifiée pour la suite de la compétition, la comédienne pourrait bien faire l’unanimité auprès du jury de la saison… à défaut de le faire en coulisses.

« On vous a évité Valérie Trierweiler »

Car ce clash avec la chanteuse québécoise pourrait bien avoir laissé des traces. Mais invitée de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes ce mardi, Inès Reg n’a pas souhaité revenir sur son accrochage, ni sur son malaise. En revanche, elle ne s’est pas privée d’adresser quelques tacles bien sentis à Natasha St-Pier ainsi qu’à Valérie Trierweiler... avec qui elle s’était également accrochée lors de son aventure Pékin Express. « Ça m’a rendue un petit peu sal**e » a-t-elle lancé à l’animateur au sujet de son parcours dans DALS. Un tacle non dissimulé à l’ancienne Première dame, qui l’avait traitée de la sorte devant les caméras de M6. « On vous a évité Valérie Trierweiler » a lancé Laurent Ruquier à son invitée, alors que l’ex-compagne de François Hollande est régulièrement invitée dans la bande. « Oui merci de tout mon cœur j’ai vu ça » a-t-elle lancé avant d’adresser un message d’amour à Yoann Riou, qui avait lui aussi participé à Pékin Express lors de cette saison spéciale célébrités.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp