CultureInternational

« Ça fait très sale » : ancien candidat de DALS, Vincent Moscato pousse un coup de gueule concernant l’émission (ZAPTV)



Nouveau prime de DALS ce soir. Tous les regards risquent d’être tournés vers deux candidates ce soir : Inès Reg et Natasha St-Pier. Leurs différends ont rythmé cette semaine, au grand dam de l’ancien rugbyman Vincent Moscato. L’ex-candidat de la saison 9 s’est désolé de la situation sur BFM TV.

C’est une situation inédite dans Danse avec les stars. Depuis plusieurs années, des rumeurs de tension entre des candidats circulaient, sans confirmation. Cette nouvelle saison voit deux apprenties danseuses régler leurs comptes par réseaux sociaux interposés. Ainsi, depuis le début de la semaine, deux « teams » semblent se dessiner sur les réseaux sociaux. Il y a ceux qui penchent pour la version de Natasha St-Pier, et d’autres, pour celle d’Inès Reg.

Au milieu de cette affaire, des danseurs démunis, des stars bien embarrassées et une production taiseuse. Un cocktail détonant, et qui risque bien de booster l’audimat lors du prime de ce soir. Si toutes les deux se retrouvent au face-à-face, ce sera alors le Destin qui décidera de l’issue de ce conflit. Du moins, devant les caméras. Les mains courantes déposées contre Inès Reg laissent présager que l’affaire est encore loin d’être terminée.

Vincent Moscato s’interroge sur l’image de Danse avec les stars

Ce vendredi, en début de soirée, la chaîne BFM TV est revenue sur le clash Natasha St-Pier et Inès Reg. Invité sur le plateau, Vincent Moscato semble voir d’un mauvais œil ce nouveau buzz autour de l’émission. D’ailleurs, il a peiné à croire que ce sujet intéresse véritablement certains Français. « C’est devenu une télé-réalité, quoi. C’est un peu Les Marseillais ?«  a demandé l’ex-partenaire de danse de Candice Pascal lors de la saison 9.

L’ancien joueur de rugby à XV, éliminé lors du troisième prime, s’est questionné sur les conséquences de cette dispute : « Est-ce que ça ne va pas finir d’enterrer cette émission, quand même ? Parce que ce n’était pas ça. […] ‘Danse avec les stars’, c’était une performance physique d’amener des gens qui ne font jamais de la danse à danser. Là, ça fait quand même très racaille, ça fait très sale. C’est quand même le fond du fait-tout« , tranche l’ami de Christophe Dominici. Le soufflé va-t-il retomber ? Réponse ce soir.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp