CultureInternational

« Ça devient gênant » : Leïla Bekhti agacée par son mari Tahar Rahim à cause d’un célèbre chanteur qu’il va incarner au cinéma



Ce samedi 6 avril, dans l’émission Une heure avec sur RFM, Grand Corps Malade s’est livré sur son prochain film en tant que réalisateur, le biopic sur la vie de Charles Aznavour, interprété par Tahar Rahim. Un rôle pour lequel il s’est beaucoup investi, un peu trop selon sa femme Leïla Bekhti.

Après son incroyable performance dans la série Le Serpent diffusée sur Netflix, Tahar Rahim va de nouveau incarner un personnage célèbre qui n’est autre que le monument de la chanson française Charles Aznavour. À compter du 23 octobre prochain, les cinéphiles pourront le voir totalement transformé dans le film Monsieur Aznavour, le biopic sur la vie du chanteur arménien, réalisé par Mehdi Idir et Grand Corps Malade. Il s’agit de son troisième film en tant que réalisateur après Patients (2017) et La Vie scolaire (2019).

Dans une précédente interview accordée à RTL, le slameur s’était montré dithyrambique sur le mari de Leïla Bekhti : « Il fait partie de cette petite catégorie d’acteurs qui arrivent à se transformer, à transformer sa voix pour prendre un rôle. Il est allé au-delà de ce qu’on aurait imaginé. Il a regardé des heures d’interviews d’Aznavour, il a pris des cours de chants, de gestuelle, de piano, il a bossé depuis des mois et vous allez voir que c’est quelque chose. »

Leïla Bekhti : « J’en peux plus »

Ce samedi 6 avril au micro de Bernard Montiel sur RFM, Grand Corps Malade, de son vrai nom, Fabien Marsault, est revenu le tournage de ce film très attendu et s’est attardé sur la performance de Tahar Rahim : « Évidemment, il y a tout le travail de maquillage, de perruque mais lui, il ne jouait pas Aznavour, il était Aznavour. Pendant six mois, il parlait Aznavour. Même en dehors du tournage, chez lui, le midi… Il parlait tout le temps en Aznavour. Il a trouvé son élocution, sa gestuelle, il a vécu Charles Aznavour pendant des mois, c’est absolument bluffant ce qu’il a fait comme performance. »

Leïla Bekhti, elle-même actrice, comprend bien les défis de certains rôles. Mais le travail de son mari sur le film Monsieur Aznavour a été particulièrement éprouvant, jusqu’à perturber leur vie de famille, comme le raconte Grand Corps Malade. Il évoque avec humour comment Charles Aznavour « envahissait » son quotidien, au point d’agacer l’actrice. « Elle me disait : je n’en peux plus, j’entends Charles Aznavour qui engueule mes enfants à la maison, ça devient gênant. »

Le tournage est bel et bien terminé, et le couple a pu reprendre le cours de leur vie de famille. Avec quatre enfants, pas le temps de tergiverser !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp