Bye-Bye la jupe en jean, Kate Middleton confirme cette tendance mode que personne n’avait vu venir


Ravissante, comme à son habitude, Kate Middleton a fait sensation dès son arrivée à la banque de dons londonienne Sebby’s Corner, le vendredi 24 novembre 2023. L’occasion pour la princesse de Galles, d’apporter son soutien et de témoigner de son engagement dans la lutte pour les droits des enfants. Une présence applaudie est très remarquée, notamment grâce à l’incroyable tenue qu’a arboré la maman du futur roi d’Angleterre.

Kate Middleton relance une tendance mode pour les fêtes de fin d’année 2023

À l’approche des fêtes de fin d’année, la belle-fille de Charles III multiplie les apparitions médiatiques. Attendue de pied ferme par Bianca Sacol, la fondatrice de Sebby’s Corner ce vendredi, Kate Middleton a pu découvrir l’équipement et les jouets lors de sa visite.

Fondée pour apporter un soutien aux familles et aux jeunes enfants, la banque londonienne a été créée en janvier 2021 et fournit des articles aux familles dans le besoin à Barber, Hertfordshire et à Londres. Émerveillée, Catherine Middleton a arboré son sourire habituel et des vêtements impeccables.

Pour faire les choses en bonne et due forme, Catherine Middleton s’était parfaitement bien équipée, vestimentairent parlant. Pour sa venue, l’épouse du prince William portait un magnifique manteau en laine camel signé Sport Max, un col roulé noir, des mini créoles Missoma London et avait rehaussé son look avec des bottes en daim marrons Gianvito Rossi sur mesure. Le daim, qui justement est une grande tendance mode de l’hiver 2023-2024 et que Kate Middleton a confirmé en arborant également une somptueuse jupe en daim signée Really Wild Clothing qu’elle avait maintenu avec une ceinture en cuir noir crocodile griffée Polo Ralph Lauren.

À lire également :

De gauche à droite : Alberta Ferretti resort 2024, Marni ss2024, Ermano Scervino ss24, Atlein fall23, Ferragamo resort 2024.

La princesse de Galles confirme l’arrivée de la jupe en daim pour 2024

En deux temps trois mouvements, la princesse de Galles a réussi à dépoussiérer l’image de la jupe en suédine, qui s’impose comme l’une des plus grandes tendances mode de 2024, détrônant même la jupe en jean.

Ce retour triomphal de la jupe en daim, les plus observateurs avaient pu l’anticiper. Et pour cause, bien qu’elle était discrète, la jupe en suède était pourtant bel et bien présente sur les podiums des dernières Fashion Week.

Portée en total look chez Alberta Ferretti, coordonnée avec un pull croppé selon Marni, envisagée en version minijupe chez Ermanno Scervino ou en version extra-longue du côté d’Atlein et portée façon safari chic chez Ferragamo, la jupe en daim, prouve qu’elle s’adapte à tous les styles, y compris celui d’une princesse.





Source link

admin

Recent Posts

« La résistance de Samuel Eto’o face à l’ordre régnant est admirable », Polycarpe Essomba

Le courage de Samuel Eto’o face à l'ordre établi impressionne plus d’un. Depuis le 1er…

4 minutes ago

Le pouvoir caché de désigner le président du Cameroun – Cameroon Magazine

Plainte contre le directeur général des élections : Abdouraman Hamadou Babba dénonce les manœuvres électorales…

5 minutes ago

voici le membre de la famille royale qui travaille plus que lui, et il a 88 ans

Les membres de la famille royale d’Angleterre sont constamment sous les projecteurs, avec un ensemble…

11 minutes ago

Top Chef : Bryan éliminé, Glenn Viel lui fait une alléchante proposition

Mercredi 8 mai, Bryan a été éliminé de la compétition lors du neuvième épisode de…

21 minutes ago

Attention, certains aliments riches en fibres peuvent déclencher une inflammation intestinale

Pour rester en bonne santé, impossible de faire l’impasse sur les fibres alimentaires. En effet,…

38 minutes ago

La remontada des Canucks de Pius Suter

Patrick Fischer a dévoilé lundi sa sélection pour le championnat du monde qui débute vendredi…

39 minutes ago