à la uneCultureInternational

bye bye « Bodies », voici la série complètement inattendue qui va la détrôner


Envie de vous faire retourner le cerveau dans un sens, puis dans l’autre… à ne plus savoir de quoi il en retourne tout en y prenant un plaisir fou ? Dans ce cas, comme d’habitude, rendez-vous sur Netflix. Quelques jours à peine après sa sortie, cette minisérie cumulait déjà plus de 700 millions d’heures de visionnage, surpassant dans les tops de la plateforme la très attendue troisième partie de Lupin.

Et comme on comprend l’engouement du public pour Bodies et son scénario haletant. Cette réalisation « Made in Britain » est d’abord inspirée du roman graphique du même nom écrit par Si Spencer.

La série Bodies est en passe d’être surpassée dans les classements Netflix

En quelques lignes, en voici le pitch qui vous fera voyager dans le Londres d’antan et de demain. Quatre enquêteurs sont confrontés à un seul et même corps. Notre cadavre est retrouvé à Longharvest Lane dans l’East End de Londres en 1890, 1941, 2023 et 2053. Elias Mannix, personnage central de l’intrigue, fait planer le doute sur une conspiration qui dépasse l’imaginable.

Bien que forte de critiques plus qu’enthousiastes sur les sites spécialisés et les réseaux sociaux, la série devrait sous peu céder sa position confortable dans tous les tops au profit d’une autre, documentaire pour le coup. D’après les données récoltées quotidiennement par le site spécialisé FlixPatrol, le documentaire La vie sur notre planète est dorénavant le contenu le plus regardé dans le monde.

La vie sur notre planète nous fait voyager dans le temps

Peu amateurs des films d’horreur de saison et désireux de passer un 1ᵉʳ novembre chômé lové dans un plaid, vous allez adorer plonger dans huit épisodes de 50 minutes de cette saga animalière. Celle-ci a d’ailleurs directement intégré les tops dans cinq territoires dont l’Allemagne, la République Tchèque, le Costa Rica, Maurice et la Réunion.

En France, la série se classe encore troisième derrière Bodies et Lupin, mais a signé l’exploit de supplanter Elite. Si on vous assure que vous pouvez y aller sans risquer d’être déçu, c’est bien parce que derrière La vie sur notre planète, il y a du très lourd.

@lutintag

« La Vie sur notre planète » : ce documentaire va être incroyable ! #netflix #documentary #lifeonourplanet #ark #dino #dinosaur #foryou #pourtoi #news

♬ son original – LutinTag – LutinTag

À lire également :

Une réalisation coproduite par Steven Spielberg et narrée par Morgan Freeman

Cette pépite coproduite par Steven Spielberg et narrée par Morgan Freeman raconte, dixit Netflix, « l’histoire incroyable de la vie sur notre planète ». Grâce à des moyens technologiques impressionnants, le projet redonne vie à des créatures disparues depuis l’aube des temps et relate le « combat farouche de la vie pour conquérir la Terre ».

« S’il existe aujourd’hui vingt millions d’espèces sur notre planète, 99% des habitants de la Terre appartiennent désormais à son passé. L’histoire de ces dynasties – leur essor et leur chute – est absolument remarquable », rapporte Netflix dans un communiqué. Alors, prêt à vous aventurer dans un temps que moins de 20.000 ans (et bien plus) ne peuvent pas connaître ? Nous, on vous suit !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp