CultureInternational

Bruno (Les 12 coups de midi) : cette émission de télé-réalité qui lui a fait les yeux doux



Après avoir brillé dans Les 12 coups de midi sur TF1, Bruno reçoit de nombreuses sollicitations. Au micro de Télépro, le 26 avril dernier, le roi de la culture générale a révélé qu’une émission de télé-réalité de W9 lui a fait un appel du pied.

Bruno est devenu le premier millionnaire de l’histoire des 12 coups de midi. Le 5 octobre 2021, le jeune homme avait quitté son pupitre après huit mois à faire la pluie et le beau temps dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Vainqueur heureux, ce dernier était reparti à l’époque, avec une belle cagnotte de 1 026 107 euros, laquelle comprenait de l’argent réel, mais aussi la valeur des cadeaux remportés pendant la compétition. Il avait gagné pas moins de neuf voitures, neuf télévisions et neuf consoles. Invité de l’émission PAF, présentée par Pascale de la Tour du Pin sur C8, le jeune homme avait expliqué avoir été contraint de se séparer d’une partie de ses lots, car il n’en avait pas la place.

« J’ai conservé un exemplaire de chaque : une Playstation 5, une Xbox et une Nintendo Switch, puis j’ai offert le reste. Pour les voitures, j’ai été contraint de les vendre au fur et à mesure, car elles encombraient le jardin de mes parents », avait-il raconté en septembre dernier. Pour ce qui est de l’argent remporté, ce dernier a choisi de l’investir dans la pierre, en achetant un appartement à Pau et d’opter pour une reconversion professionnelle.

Bruno Hourcade, candidat de télé-réalité ?

Trois ans après son passage dans les 12 coups de midi, Bruno reste l’un des candidats préférés des téléspectateurs. Grâce à ses connaissances et son charisme, le jeune homme de 32 ans, qui reste un cœur à prendre, a reçu de nombreuses sollicitations… professionnelles. C’est ce qu’il a confié à David Barbet pour Télépro, ce vendredi 26 avril. Au cours de cette entrevue, le champion de TF1 a confié avoir été approché par la production de l’émission Les Cinquante, sur W9. « J’avais rencontré le directeur de casting. Je lui ai dit : ‘Le concept peut être rigolo, une espèce de Squid Game à la française. Sur le principe, ça peut m’amuser' », a-t-il révélé. Cependant, si Bruno aime les challenges, il n’a pas été conquis par le concept.

« Je lui ai dit [au directeur de casting] : ‘Je serai quand même un très, très mauvais candidat de télé-réalité parce que je ne m’énerve quasiment jamais. Je ne vais jamais me mettre en couple à la télé. Je serai juste un candidat inexistant. Désolé, je ne ferai pas l’affaire' », s’est-il souvenu. Et de conclure : « Finalement, quand j’ai vu le casting, je me suis dit : ‘Toute façon, ils ne me prendront jamais non plus’ parce que c’était un casting 100 % télé-réalité ». En revanche, s’il y a bien une émission que Bruno adorerait faire, c’est Danse avec les stars. « J’adore cette émission. Si on me le propose, ça m’amuserait de la faire », a-t-il déclaré. Si la production passe par ici…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp