à la uneCultureInternational

Britney Spears, intégralement nue sur Instagram, révèle le message caché derrière ses photos osées


Vous n’avez pas pu passer à côté de cette information. Depuis quelques jours maintenant, tout le monde ne parle plus que de ce livre paru ce mardi 24 octobre 2023. La biographie de Britney Spears, The woman in me (La femme en moi, en français) a fait énormément de bruit avant même d’arriver en librairie.

A travers les pages de son dernier ouvrage, la chanteuse américaine se livre sans filtre et dévoile ses mémoires, en n’oubliant aucun détail des épreuves les plus difficiles qu’elle a eues à traverser. Divorce, avortement, mise sous tutelle… Britney Spears partage le moindre de ses secrets.

De nombreuses confessions dans son livre La femme en moi

Elle a par exemple révélé la triste raison pour laquelle elle avait fait le choix de se raser la tête le 16 février 2007, devant les objectifs affolés d’une horde de paparazzi. La princesse de la pop a aussi évoqué ses réseaux sociaux, et notamment les contenus jugés osés qu’elle partage régulièrement sur Instagram.

Depuis quelques mois, Britney Spears fait régulièrement parler d’elle à cause de photos ou vidéos d’elle inquiétant particulièrement ses fans. Effectivement, la belle publie souvent des clichés d’elle dénudée.

Britney Spears nue sur Instagram : elle s’explique

“Je sais que beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi j’aime me prendre en photo nue ou dans de nouvelles robes”, peut-on lire dans The woman in me. C’est pour cette raison que Britney Spears a dévoilé le message caché derrière ces publications.

“Mais je pense que s’ils avaient été photographiés par d’autres personnes des milliers de fois, poussés à poser pour l’approbation des autres, ils comprendraient que j’éprouve beaucoup de joie à poser de la façon dont je me sens sexy et à prendre ma propre photo”, a-t-elle raconté.

À lire également :

Une enfant-star médiatisée depuis toujours

Il faut dire qu’après fait une petite carrière en tant qu’animatrice au Mickey Mouse Club, Britney Spears s’est lancée dans le monde de la musique en 1997, soit à l’âge de 15 ans. Depuis, elle n’a cessé d’être médiatisée.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp