à la uneCultureInternational

Brigitte Macron en robe en cuir fendue aux côtés de Rachida Dati, ce look de la femme d’Emmanuel Macron qui surprend


Ce fut un début de semaine qu’elle n’oubliera pas. Ce lundi 26 février à 15 heures tapantes, Brigitte Macron a honoré de sa présence, le tant attendu défilé de l’Institut français de la mode. Une apparition surprise pour laquelle l’épouse d’Emmanuel Macron a siégé au front row aux côtés d’illustres figures de la mode, mais aussi du gouvernement.

Brigitte Macron, Rachida Dati et Olivia Grégoire ont siégé au premier rang du défilé de mode de l’IFM

Quelques semaines seulement, après la clôture de la Fashion Week Haute couture printemps-été 2024 à Paris, la capitale de la mode française accueille la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2024-2025. Pour ouvrir le bal, les 27 diplômés du Master of Arts in Fashion Design de l’Institut français de la mode, ont présenté leur collection sur le campus de cette prestigieuse école. Une présentation qui est intervenue à deux semaines de la fin de leur année d’études.

Pour l’occasion, pas moins de 400 invités ont été réunis, incluant les talentueux directeurs artistiques Alexandre Mattiussi (AMI) et Guillaume Henry (Patou), tous deux logés au premier rang, aux côtés de nulle autre, que Brigitte Macron.

Madame Figaro.

« Je suis bluffée par la qualité de leurs collections, par leur créativité et le travail sur les matières, notamment sur la maille et d’autres textiles si innovants que je n’ai pas réussi à déterminer ce que c’était. J’ai trouvé qu’il y avait aussi beaucoup d’allure, de tenue, d’originalité et d’humour dans leurs vêtements. J’ai beaucoup aimé notamment ces jumeaux qui défilaient dans la même tenue assemblée » s’est exprimée Brigitte Macron, à l’issue du défilé. Une chose est sûre, ce n’est certainement pas la dernière fois que l’on surprendra Brigitte Macron au premier rang d’un défilé de mode.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp