à la uneCamerounSociété

BREAKING : un autre immeuble s’effondre à Ngaoundéré, la vidéo donne la chair de poule

C’est très grave et déplorable ce qui arrive en ce moment dans les villes camerounaises. Il y a quelques jours seulement une quarantaine (bilan provisoire) de personnes ont péri après qu’un immeuble s’est subitement affaissé. La suite est cauchemardesque, comme nous l’avions déjà indiqué dans les articles précédents.

Maintenant c’est dans une autre localité habitée qu’un immeuble s’est de nouveau effondré. Les faits terribles se sont produits à Ngaoundéré, ville du pays, chef-lieu de la région de l’Adamaoua, érigée en communauté urbaine en 2008.

Notre source nous informe de ce qu’un effondrement d’une construction est arrivé : « C’est à cette heure que débarque un vieux Caterpillar pour secourir les victimes coincées sous les décombres depuis six (06) heures du matin ».

Mais encore « les sapeurs-pompiers n’avaient pas de matériel pour effectuer les recherches », comme c’est le cas assez souvent. C’est à croire qu’ils ne viennent pas pour travailler mais plutôt pour une visite de terrain ou soit alors du tourisme.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp