à la uneCamerounSociété

Breaking: le commissaire de police, Sophonie Miamakoe Kallo arrêté

La CRTV dans un élément diffusé ce mercredi 06 septembre, informe la population camerounaise de l’arrestation du dangereux Sophonie Miamakoe Kallo.

Sophonie Miamakoe Kallo connu de plusieurs de ses proches comme un haut gradé de la police nationale camerounaise, est en effet un usurpateur, un « bandit », qui se faisait passer pour un commissaire de police pour commettre ses forfaits. Il avait une uniforme et un grade de commissaire qu’il a volé à un de ses parents, haut gradé de la police camerounaise.

« Arrestation d’un faux commissaire de Police, le nommé Sophonie Miamakoe Kallo a été présenté à la presse ce 5 septembre 2023 à Yaoundé. Le commissaire de police du 16e arrondissement de la ville de Yaoundé, Gustave Serges Membot II, revient ici sur les circonstances de son arrestation ainsi que sur certains faits qui lui sont reprochés », lit-on dans l’élément publié par la télévision d’Etat.

Lors de sa présentation à la presse, le commissaire Gustave Serges Membot, chef du commissariat du 16è arrondissement de Yaoundé, relaté le monde de fonctionnement du faux commissaire.

« Le suspect avait déjà fait la prison et il planait sur lui de fortes suspicions de trafics d’organes humain, parce qu’il était morguier. Quant aux victimes, l’une d’elles est une serveuse d’un bar qui a été harcelée à maintes reprises par cet individu. Le jour de son arrestation, il était venu dans ce bar avec un poignard bien visible », a déclaré le commissaire Membot dans le reportage ci-dessous.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp