à la uneCultureInternational

Bradley Cooper (A Star is born) a-t-il quitté Irina Shayk pour se mettre en couple avec Lady Gaga ?


Cette année 2024 est celle de Bradley Cooper. Auréolé du succès critique de Maestro, l’Américain est désormais en pleine course aux Oscars. Pour celui qui a brillamment su mettre en scène l’histoire d’amour très complexe entre le compositeur Leonard Bernstein et sa femme Felicia Montealegre, il s’agit de la seconde réalisation distinguée par l’Académie dans plusieurs catégories. En effet, l’année 2018 était également l’année d’un metteur en scène et premier rôle au sommet dans A Star Is Born, diffusé ce dimanche 28 janvier à 21 h 10 sur TF1.

Il y a six ans, la seule statuette remportée par le long métrage était celle de la meilleure chanson originale pour Shallow, un duo sublimement interprété par Bradley Cooper et Lady Gaga, l’autre tête d’affiche du film. Parce que leur complicité sur scène et à l’écran n’avait, à l’époque, échappé à personne, les deux stars se sont rapidement retrouvées au cœur d’une folle rumeur.

Bradley Cooper et Irina Shayk ont-ils rompu à cause du film A Star Is Born ?

Alors qu’il était à ce moment-là en couple avec Irina Shayk depuis quatre ans, quelques mois après la cérémonie des Oscars 2019, le magazine People confirmait les rumeurs de séparation entre l’acteur et le mannequin. D’après le tabloïd, le tournage du film A Star Is Born ne serait pas étranger à cette rupture.

Une source avait confié à la publication : « Bradley était émotionnellement absent tout le long du tournage de A Star Is Born (…) Ils ont ensuite tout fait pour sauver leur relation, mais quelque chose avait changé. » Toujours selon cet informateur, Bradley Cooper et Irina Shayk auraient tout fait pour maquiller la crise qu’ils traversaient en interne pour ne pas nuire à la promotion du film.

@sandbru1

shallow – lady Gaga et Bradley Cooper #shallow #ladygagaetbradleycooper #music #fyp #pourtoi #live #song

♬ Shallow – Lady Gaga & Bradley Cooper

Bradley Cooper et Lady Gaga, une complicité qui intrigue

Malgré les tentatives de rabibochage, le couple ne serait pas parvenu à se retrouver. « Irina a récemment décidé que c’était trop. Elle sentait qu’elle n’aurait jamais l’engagement qu’elle espérait et continuer à se battre contre ça était épuisant », avait signifié la source de People. Avant d’ajouter : « Bradley et Irina sont très différents et lorsqu’ils ont compris qu’ils ne restaient ensemble que pour leur fille, ils ont décidé de tout arrêter. »

Aussi, peut-être parce que pour certains, leur alchimie sur la pellicule cachait forcément quelque chose, les rumeurs de relation entre le comédien et Lady Gaga avaient rapidement pris de l’ampleur. Avant que le couple Shayk-Cooper n’implose, la chanteuse remettait déjà à leur place ceux qui colportaient des ragots sur la nature de ses rapports avec son partenaire à l’écran. « Les gens voient de l’amour, car c’est ce que nous voulions donner à voir dans le film », a pu déclarer celle qui avait rompu ses fiançailles avec l’agent Christian Carino peu après ce tournage.

À lire également : 

Quand la séparation des parents de la petite Lea De Seine a plus ou moins été officialisée dans les médias, d’aucuns ont commencé à s’en prendre à Gaga. Une familière de l’artiste l’avait dite « dévastée d’être mêlée à cette rupture de manière si publique. » Celle-ci avait précisé : « Elle sent que cela éclipse le travail qu’ils ont fait sur le film, ce qui est la dernière chose qu’ils voulaient. »

En parallèle, une énième source, cette fois-ci citée par Grazia UK, dispensait un autre son de cloche. « La connexion entre Bradley et Lady Gaga a été la goutte d’eau pour Irina Shayk. Elle a été humiliée, particulièrement durant leur performance aux Oscars. Être dans la même pièce qu’eux, et voir les retombées médiatiques qui ont suivi, a été difficile à gérer », révélait-elle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp