à la uneCultureInternational

bombesque en robe cut out fendue sur les côtes, la star de Pretty Woman subjugue les internautes


Après une carrière fulgurante dans les années 1990 et 2000, Julia Roberts a eu tendance à se faire plutôt rare au cinéma et dans les médias dans les années 2010. La célèbre actrice a toutefois récemment fait un retour sur le devant de la scène, notamment dans le milieu de la mode.

Outre un nouveau film dernièrement sorti sur Netflix, Julia Roberts a beaucoup fait parler d’elle avec ses apparitions récentes. Elle a surtout marqué par sa forte personnalité, son sourire enchanteur et ses tenues tout aussi ravissantes les unes que les autres. La cinquantenaire va même bientôt faire la une de British Vogue.

Julia Roberts pose pour le numéro de février de British Vogue

Pour son prochain numéro de février, la branche britannique de Vogue prépare en effet un article exceptionnel sur l’actrice américaine. Edward Enninful, le rédacteur en chef de la revue au Royaume-Uni, a annoncé cette nouvelle en grande pompe sur son compte Instagram. Il en a profité pour révéler une photo sur laquelle Julia Roberts est resplendissante.

Pour le magazine de mode, l’actrice a même accepté de participer à une séance de photos exceptionnelle. British Vogue n’a ainsi pas hésité à en publier quelques-unes sur son site. L’une d’entre elles montre Julia Roberts dans une tenue entièrement blanche. Elle porte une robe de style cut out, avec une fente sur les côtes.

Une robe longue et fendue sur le côté pour Julia Roberts

Traditionnellement, les robes mondaines et de soirée sont souvent fendues au niveau des jambes. Mais sur cette photo prise pour British Vogue, l’actrice a porté son choix sur une pièce plus originale. Elle a été séduite par cette longue robe blanche fendue sur le côté, en haut. Ainsi, elle révèle une petite partie de son corps sur la photo.

L’ensemble vestimentaire de Julia Roberts est complètement blanc. Cette couleur donne un look très chic et élitiste à la célèbre actrice américaine, ce qui correspond bien au ton voulu par le magazine de mode. D’ailleurs, la séance photo a eu lieu dans un hôtel de luxe de Mayfair, l’un des quartiers les plus riches de Londres.

À lire également :

Des photos exceptionnelles de Julia Roberts prises pour Vogue

Sur cette photo, elle porte également une paire de chaussures blanches. Ce n’est toutefois pas le seul ensemble que l’actrice a porté pour cette séance de clichés avec British Vogue. Elle est aussi apparue dans une robe tout aussi magnifique, mais de couleur rouge. Elle est d’ailleurs, elle aussi, fendue. En revanche, la fente est placée non pas sur le haut, mais au niveau des jambes.

Julia Roberts a aussi accepté de se faire prendre en photo avec un ensemble vert-bleu en velours. Il ne s’agit cependant pas d’une robe, mais d’un pantalon et d’un blazer. En dessous de ce dernier, elle a enfilé une chemise bleue classique, mais de grande qualité. Sur chacun de ces clichés, elle est ainsi apparue ravissante pour Bristih Vogue.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp