CultureInternational

Benjamin Castaldi revient sur la fois où il a gravement blessé Zinédine Zidane (ZAPTV)



Dimanche 7 avril, Benjamin Castaldi était l’invité de Laurence Boccolini dans Les enfants de la télé. Le présentateur en a profité pour raconter une anecdote effrayante avec Zinédine Zidane.

Il a été l’un des animateurs phares de TF1. Après avoir notamment animé l’émission Secret Story pendant plusieurs années, Benjamin Castaldi a rejoint la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Le 22 juin dernier, le père de Simon Castaldi a annoncé son départ de l’émission diffusée sur C8.

À l’instar de Matthieu Delormeau, l’ancien chroniqueur a décidé de se consacrer à de nouveaux projets. « Mon année de chroniqueur a été compliquée », a-t-il déclaré dans Le Buzz TV. « J’ai eu du mal à m’exprimer sur les sujets d’actu et de société, car ce n’est pas moi. Je n’étais pas à l’aise et je n’avais plus ma place. Je ne pouvais pas me limiter aux vannes sur mon endettement ou mes ex-femmes… Je tournais en rond », a-t-il encore ajouté.

Benjamin Castaldi raconte une folle anecdote avec Zinédine Zidane

Invité de Laurence Boccolini dans l’émission Les enfants de la télé, dimanche 7 avril, Benjamin Castaldi est revenu sur la fois où il a planté un couteau dans la jambe du footballeur Zinédine Zidane. « Je me souviens très bien c’était une catastrophe ! On était sur une émission de TF1 et on devait faire un sketch avec Jean-Pierre Foucault : le sketch du lanceur de couteaux », s’est-il souvenu. Durant ce sketch, Benjamin Castaldi à malencontreusement « attrapé la cuisse » de Zinédine Zidane.

« Il avait son pantalon qui était coupé, et surtout il avait une plaie de quinze centimètres qui pissait le sang », a-t-il confié. « Heureusement je crois qu’il ne jouait plus au football sinon ça aurait rajouté à mes dettes qui sont déjà très nombreuses », a continué l’animateur de 54 ans. « Il devait partir en vacances à la mer et il m’en a beaucoup voulu parce qu’il ne s’est pas baigné pendant quinze jours à cause de moi », a-t-il ajouté. Une anecdote cocasse.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp