CultureInternational

Benjamin Castaldi : pourquoi il ne participera jamais à Danse avec les stars et Mask Singer



Depuis qu’il a quitté Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi est bien occupé par sa pièce de théâtre Bungalow 21, diffusée ce 26 mars sur France 2. L’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna pourrait faire partie du casting de Danse avec les stars ou de Mask Singer mais a confié au Buzz TV du Figaro les raisons pour lesquelles il refuserait d’hypothétiques propositions.

Benjamin Castaldi a tourné une page l’été dernier. Plus vraiment à son aise autour de la table de Touche pas à mon poste, le chroniqueur de Cyril Hanouna a préféré tirer sa révérence sans aucune animosité envers son patron. « Heureusement qu’il a été là et qu’il m’a tendu la main« , expliquait-il au Figaro, justifiant plutôt son départ par son illégitimité sur certains sujets d’actualité. L’ancien animateur de Secret Story a rapidement rebondi en montant la pièce de théâtre Bungalow 21, dont la captation sera diffusée ce mardi 26 mars sur France 2. Celle-ci réunit pour la première fois Mathilde et Emmanuelle Seigner et met en lumière les déboires de deux couples iconiques du cinéma, Simone Signoret-Yves Montand et Marilyn Monroe-Arthur Miller. Autant dire qu’elle n’a pas été tout à fait validée par la mère de Benjamin Castaldi, Catherine Allégret… fille adoptive d’Yves Montand.

Pour autant, le papa de Simon continue de jeter un oeil sur le petit écran, avec un avis très tranché sur le sulfureux Frenchie Shore ou le retour de Secret Story sur TF1. Lui-même pourrait prétendre à revenir à la télévision chez son ancien employeur, mais en a décidé autrement.

« C’est quand même le signe que c’est la fin de votre carrière »

Invité sur le plateau du Buzz TV, « Casta » a indiqué qu’il déclinerait systématiquement chaque proposition de la Une pour qu’il intègre l’un de ses shows. « C’est quand même le signe que c’est la fin de votre carrière quand vous faîtes Danse avec les stars. Et Mask Singer, c’est encore pire », s’est-il exclamé, adressant un tacle à peine déguisé à Laurent Ruquier, juré de la prochaine édition. « Si c’était fait comme dans d’autres pays, je ne dirais pas ça. Mais leur casting quand même, à chaque fois, ça sent l’écurie », a-t-il conclu, pas emballé à l’idée de se déguiser en courgette ou en chenille géante. Les concernés apprécieront.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp