CultureInternational

« Beaucoup me comparent à elle… » : Jean-Pascal Lacoste prend la défense de Candice



A la veille des évaluations, le nom de Candice figure dans toutes les discussions des accros à la Star Academy. Critiquée pour sa faiblesse vocale, la jeune Cannoise a été défendue par Jean-Pascal Lacoste, qui s’est reconnue dans le vilain petit canard de la promotion.

Si Michal a certainement volé l’orange du marchand, Candice a peut-être usurpé à Clara un billet pour participer à la tournée. Contre toute attente, la diva de la promotion a dû abandonner sa formation à Dammarie-les-Lys, évincée par un public qui lui a préférée la douce Candice. Un sacrilège pour certains mélomanes, qui ont pris la Cannoise et ses fausses notes comme punching-ball. Il faut dire que sa reprise laborieuse du titre Donne moi le temps de Jenifer a frustré nombre de téléspectateurs, comme Michael Goldman. « Je comprends toutes les circonstances, tu étais malade, le stress, au milieu du public… J’aurais aimé quand même que tu ne te plantes pas sur le texte », a déclaré le directeur du château à une élève en proie au doute, et terrassée par une vilaine toux.

« Ce n’est pas parce qu’on n’a pas de voix qu’on ne peut pas y arriver »

Malgré tout, Candice peut compter sur un large parterre de fans, qui l’ont sauvée plusieurs fois des nominations. Dans ce comité figure en bonne position un ancien agitateur qui définissait le baryton comme un poisson d’eau douce : Jean-Pascal Lacoste. Ayant vent des critiques prononcées contre le vilain petit canard de la promotion, l’ex-dernier de la classe est venu à sa rescousse sur X. « Beaucoup de gens me comparent à Candice à la Star Academy, et bien tant mieux. Ce n’est pas parce qu’on n’a pas de voix qu’on ne peut pas y arriver. La preuve, moi ça fait plus de 20 ans que j’avance », a écrit le chroniqueur de C8. Et de l’encourager à persévérer dans cette voie : « Continue Candice ! Fais comme moi, ne te retourne pas pour regarder les autres ». Un message qu’il ne pourra pas lui dire en face, puisque ce sont les anciens professeurs qui auront l’honneur d’une visite au château.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp