CultureInternational

Béatrice de la Boulaye a-t-elle un lien de parenté avec Agathe de la Boulaye ?



Mettons les choses au clair une bonne fois pour toutes ! Béatrice et Agathe de la Boulaye ont-elles un lien de parenté ? L’interprète de Julie Delpech dans la nouvelle série Meurtres à Font-Romeu, diffusée sur France 3, a tout expliqué à Télé-Loisirs samedi 23 septembre 2023.

Sur France 3, depuis samedi 23 septembre 2023, les téléspectateurs peuvent suivre les péripéties de la commune de Font-Romeu, qui est secouée par le meurtre du Père Baptiste. Chargé de l’enquête, le Lieutenant Thomas Errelbaz, interprété par Stéphane Henon, mène les investigations de manière peu enthousiaste.

C’est sans compter sur sa nouvelle collègue, Julie Delpech, incarnée par Béatrice de la Boulaye, une gendarme qui débarque fraîchement de Paris. Dans cette fiction intitulée Meurtres à Font-Romeu, il est possible de voir sillonner la comédienne à travers les Pyrénées-Orientales. Une opportunité inédite pour l’interprète de Gaëlle dans Tropiques criminels, mais ternie par l’homonymie. En effet, une célèbre actrice est dans ses pattes depuis ses débuts sur les plateaux de tournage.

Agathe de la Boulaye est une actrice française, avec qui celle qui incarne Julie Delpech dans Meurtres à Font-Romeu partage le même nom de famille. Si les deux femmes travaillent toutes les deux dans le même milieu, elles n’ont pourtant aucun lien de parenté. Mais ce n’est pas forcément évident pour tout le monde : ni les téléspectateurs, ni leurs collègues de travail.

Une méprise dont se jouent les deux comédiennes

Reçue par nos confrères de Télé-Loisirs samedi 23 septembre 2023, Stéphanie de la Boulaye a raconté sa relation spéciale avec Agathe de la Boulaye grâce à leurs noms de famille identiques. « On me prend souvent pour Agathe de la Boulaye, qui est actrice aussi », a d’abord expliqué la metteuse en scène française.

Et l’homonymie des deux femmes sème le doute sur les plateaux de tournages. « Parfois, je discute avec des comédiens qui me disent qu’on a joué ensemble dans telle fiction. Au début, je m’en veux, car je ne me souviens pas. Puis je réalise qu’il ne s’agit pas de moi ! », s’est amusée Béatrice de la Boulaye.

La comédienne a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes : « Agathe n’est si ma sœur, ni ma cousine », a-t-elle clarifié auprès de nos confrères. En revanche, cette méprise entre les deux artistes leur a permis de créer un véritable lien. « On est devenues amies parce que l’homonymie nous a rapprochées. On se ressemble, on a la même énergie. Du coup, on s’écrit des rôles de frangines pour un court métrage« , a déclaré Béatrice de la Boulaye. Une confusion qui a permis aux deux femmes de réfléchir à un concept divertissant, qui promet de belles séquences !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp